[ChatBox]

Annonces officielles de la FYYA et de la league Nationale. Communiqués, Agenda et évènements.

[ChatBox]

Messagepar TomyMoonly » 27 Avr 2014, 08:51

Bonjour les amis,

Alors je vous ai installé une shoutbox (oui c'est une shoutbox et non un chat, ce qui signifie que c'est une fenêtre simplifié qui renvoie à un véritable chat installé sur nos serveurs !!)

Alors ici je vous donne vite fait les explications pour paramétrer votre shoutbox, car les bruits peuvent en agacer certains, les couleurs etc.

La clef du paramétrage, c'est de se rendre directement sur la chatbox qui se trouve à cette adresse ICI. Vous y trouverez en bas a droite l'icône classique des paramètres, il suffi de cliquer dessus, et après, libre a vous de choisir vos préférences.

Je vous rappel quand même que vous êtes soumis aux règles du forum, et bien entendu vous êtes priés de vous respecter les uns des autres.

Un bot est installé, il parle des fois, selon les mots qu'il repère, si ça vous amuse, vous pouvez toujours me donner des mot ou des combinaison de lettres que vous aimeriez que le bot reconnaisse et pour laquelle il aurait une réplique automatique. (c'est moi qui paramètre, il est pas si intelligent.) On peut imaginer des question récurrente de noobie et le chatbox qui répond automatiquement avec la redirection a un lien ou quoi que ce soit ;)

Les messages s’effacent après chaque rafraichissement de pages ou de déconnexion.

Commandes utiles :
Code: Tout sélectionner
/myip
donne votre ip
/msg
message privé à quelqu'un, ou simplement cliquez sur le nom de la personne dans le chat.
/roll
lance un dé à 6 faces (/roll 5d6 lancera 5 dés a 6 faces)
/shoot
jeu de la roulette russe, une balle 6 places dans le chargeur, si vous êtes malchancux, vous serez kick du chat pour une minute!
TomyMoonly
Admin

Re: [ChatBox]

Messagepar TomyMoonly » 01 Mai 2014, 07:02

CHATBOT IS BACK !!!!

J'ai trouvé mon erreur de coding tout seul car les gens à qui j'ai demandé n'avaient pas remarqué d'erreur, erreur toute bête mais réparée.

Peu de mots enregistré, je suis a cours j'ai trop travaillé sur le forum j'arrive un peu a bout de mes possibilités.

Si vous avez des suggestion, par mp si vous voulez que ce soit une surprise pour les gens, ou sur ce topic,

je vais essayé de faire des question réponses genre on a un soucis on fait un /blabla on a une liste de /blabla selon ce qu'on a besoin et on avance comme ca au fur et a mesure jusqu'a sa solution, c'est genre shema question oui/non si oui autre question oui/non, etc.

Si vous voulez y contribué nous serions ravi.

Merci

On peut en mettre un paquet donc si vous avez de l’imagination venez m'en faire part !!
TomyMoonly
Admin

Messagepar TomyMoonly » 06 Mai 2014, 06:33

Inserez votr eavatar dans le chat !!!

Pour cela clickez dans la liste des membre du chat sur l'option "upload avatar"

Dimensions 100*100, enregistré à votre nom exactement comme il apparait dans le chat (Majuscules comprises) ex : TomyMoonly.png

Image
TomyMoonly
Admin

Messagepar TomyMoonly » 06 Mai 2014, 06:38

Ajouté : une liseuse de vidéos.

Ajoutez votre lien youtube ou steaming grace au bouton media ou vidéo selon la langue du chat selectionné, appuyé sur entré. La video s'affiche dans le chat, clicquez dessus, le chat se réduit et la fenetre de video s'ouvre. Vous pouvez continuer à discuter tout en regardant tous ensemble votre streaming ou video.

Conseil, enlevez la liste des connecté au chat quand vous faites cela (bouton "deux petits bonhomes" en bas a droite), j'ai mis la liseuse en grands pour avoir de la visibilité.

Pour revenir au mode full chat, cliquez en bas a gauche sur le bouton rouge play.

TomyMoonly
Admin

Messagepar TomyMoonly » 07 Mai 2014, 06:16

On est repassé sur une shoutbox pour l'index forum, juste pour discuter vite fait, si vous voulez passer plus de temps sur le chat je vous conseil de l'ouvrir dans une nouvelle page, vous aurez accès alors a une grande variété de fonctions.

c’est pour voir si l'erreur due au nombre de connexions peut venir de cela. Le serveur n'accepte pas beaucoup de connextions et je pense que entre forum site et chat, ca fait beaucoup trop de connexions...

Merci
TomyMoonly
Admin

Messagepar TomyMoonly » 08 Mai 2014, 01:52

On occasionne quelques petits soucis avec le server quand il y a plus de 5 personnes connectés au chat. La database a un setup restreint sur le nombre de connexions au serveur, et entre le site le forum et le chat, on atteint le nombre, faut que je vois pour régler cela mais c'est pas évident.

Merci de votre compréhension.
TomyMoonly
Admin

Messagepar TomyMoonly » 29 Nov 2014, 16:22

Petite remise en place du chat petite soucis de forum peuvent arriver ne vous inquietez pas. merci
TomyMoonly
Admin

Retourner vers Annonce FYYA - League Nationale