Qu'avez vous reçu dans votre boîte aux lettres aujourd'hui?

Pour parler de tout et de n'importe quoi sur le Yo-Yo...

Qu'avez vous reçu dans votre boîte aux lettres aujourd'hui?

Messagepar Graou » 15 Nov 2009, 09:40

Ce topic m'amuse bien sur YYN, je tente donc l'aventure ici. Le principe est simple, postez vos nouveautés ici, avec une photo c'est mieux.
je ne promets pas à ce sujet une vie trépidante, vu que nous sommes bien moins nombreux et peut-être moins compulsifs au niveau de nos achats (quoique, je ne parle pas pour moi...).

j'ouvre le bal, avec mes deux dernières acquisitions. Histoire de faire un peu durer,je vous laisse deviner; l'un est facile, l'autre moins...

Image

Image
Graou
Utilisateur enregistré

Re: Qu'avez vous reçu dans votre boîte aux lettres aujourd'hui?

Messagepar snake » 15 Nov 2009, 11:13

sympas a faire .. justement ici comme il y a moin de monde on pouras suivre tout sa en s'amusant ...
Le premier est bien sur un bassalope jelly fish .. (je le voulais mais il a été out of stock le jour ou j'ais eu les sous .. serais-ce toi qui l'a pris ??? lol )
Le second j'en sais rien ... lol
Vice-président fyya
snake
Utilisateur enregistré

Messagepar ben » 15 Nov 2009, 13:35

je dirais un turning point pour le deuxième ?

Tu nous prépare une petite review??
ben
Utilisateur enregistré

Messagepar Graou » 15 Nov 2009, 14:42

@ Snake : oui, le premier est un Bassalope Fishy Fire ;) . Toujours dispo, si l'on sait où chercher! J'avais proposé une commande groupée il y a peu, il vient d'ici. Boutique sérieuse, dialogue au top, prévenance au même niveau, livraison avec N° de suivi. Reste à voir le SAV, car je vais devoir y avoir recours. Ma veine habituelle, voire plus bas.

@ Ben : tu as déjà la marque; il s'agit du petit dernier, le RT, un peu un Leviathan undersized. Pourquoi pas une petite review, voici déjà mes impressions : stable, smooth (je n'ai qu'un autre yo² smooth à ce point, le SPYY Addiction). Un poil lent, un poil lourd, il faut aimer. J'adore la couleur (l'obtenir a été tout une histoire), mais les finitions sont dégueulasses : dans chaque coque, 4 petites griffes régulières (on en voit deux sur la photo). Je pense à un dispositif pour les sortir du bain de coloration ou de fixation... Plus, une impressionnante trace circulaire dans l'une des deux coques (non prise en photo, dans l'autre coque). Pour finir, j'ai l'impression que l'ano ne tient pas des masses, puisque j'ai trouvé un résidu gris sur mes doigts après jeu... Dommage, car j'apprécie vraiment ce yo². J'ai demandé à la boutique si ce défaut était généralisé, ou pas.
Graou
Utilisateur enregistré

Messagepar azalgroth » 15 Nov 2009, 20:19

aza!
Dernière édition par azalgroth le 21 Déc 2009, 13:51, édité 1 fois.
azalgroth

Messagepar Lord Jim » 15 Nov 2009, 20:38

sympa brother Azal !!

comment va la vie au duché de Spinningbouse ??

j'entrevois ton attirance vers les voies gyroscopiques :
la BC c'est du solide mais pour la faire revenir faut vraiment tirer comme une mule
la trompo c'est excellent : notre préférée pour wirewalker
vérifie que le fil va du sol à hauteur de ton oreille
lancer classique, pointe en haut et retirage vraiment à la fin du déroulage, pas trop fort
(à jouer sur du lino ou dans l'herbe)

autres conseils au tel si tu veux

jim
You're On Your Own : Yo-Yo
Lord Jim
Utilisateur enregistré

Messagepar snake » 16 Nov 2009, 06:14

thanks pour le site ! a conserver ! mais en fait mon bassalope je l'ais pris la ou j'ais pris mon galactic goose donc ... et puis m'en fou de la couleur .. sa n'est qu'un plus ! ^^ c'est vrai que cette edition est vraiment magnifique!
Vice-président fyya
snake
Utilisateur enregistré

Messagepar Graou » 16 Nov 2009, 07:39

snake a écrit:thanks pour le site ! a conserver ! mais en fait mon bassalope je l'ais pris la ou j'ais pris mon galactic goose donc ... et puis m'en fou de la couleur .. sa n'est qu'un plus ! ^^ c'est vrai que cette edition est vraiment magnifique!

Hè! Fais tourner l'adresse!
Graou
Utilisateur enregistré

Messagepar snake » 16 Nov 2009, 20:21

Je pense que vous connaissez to yoyoexpert .. ^^ je suis pas trés diversifié dan mes sites yoyo lol
Vice-président fyya
snake
Utilisateur enregistré

Messagepar hadriabolo » 18 Nov 2009, 21:03

le RT est vraiment un bon yoyo, rien a voir avec le turning point (mega bouse) et le leviathan (plus gros plus lent)

Jensen en a gagné un au CYYN, une edition speciale, de chaque coté du yoyo sont incrusté des diamants (imaginez un anneaux de poids en diamant!)

troooooooooooo boooooooooooo

had

ps: mon post viendra ce weekend avec un peu de chance^^ surtout du clyw en prevision

pps: ah oui, le RT a des finitions partout deguelasses, l'usinage est nikel mais après ça pu un peu, j'ai une drole de sensation au toucher quand je jouais avec
une fois que le pain est devenu tartine, il ne peut jamais redevenir un pain entier...

hadriabolo
Utilisateur enregistré

Suivante

Retourner vers Yo' Talking