musique?

Post musique, post hobbies, post sans yoyo, post marrant, post navrant, post nanard, poste ICI !

musique?

Messagepar gunter » 05 Juil 2016, 23:05

yo! bha comme j'ai dit dans le titre,je cherche de la musique... fin , plus particulièrement ,des endroits ou trouver de la musique .par ce que au cas ou vous auriez pas remarqués,meme si je suis assez ouvert et que j'ai moyen d’écouter de tout, j'ai une playlist assez restreinte . je sais plus trop comment , j'ai trouvé moyen de trouver pleins de rappeurs plus ou moins pas connus. malheureusement ,de moi même c'est les seuls trucs que je trouve. et c'est pas que j'aime pas le rap ,hip hop, et trap autotunée dégueulasse plus ou moins expérimentale de stazunis, mais j'estime que ca peut être intéressant de découvrir autre chose ( après je connais mes classiques aussi,bashung,manset ,nirvana ,acdc,black sabbath , suicidals tendencies ,dinausor jr ,toussa (merci maman et papa ) )... mais je sais juste pas ou chercher (sachant que je cherches pas de genres en particulier,ca rends la recherche encore plus difficile)
donc vous,ou vous trouvez votre musique?
"She asked me how I was doing today and I couldn't decide wether I was good or okay so I freaked out and said: "I'm gay""
gunter
Utilisateur enregistré

Re: musique?

Messagepar naoki » 05 Juil 2016, 23:12

le mix youtube

perso je suis aussi éclectique musicalement parlant, en général selon l'humeur je sais que je veux écouter plutôt tel ou tel style, dans ces cas-là je vais sur youtube, je tape le genre que j'ai envie d'écouter pis je mets le mix youtube en attendant de trouver un artiste que j'aime bien

après je ddl toute sa discographie (légalement, bien sûr)
Pour ma collection et ce que je vends/trade, c'est ici
naoki
Admin

Messagepar kadaj » 06 Juil 2016, 10:33

Aller, une petite liste :

-aura noctis
-qntal
-the angelic process
-aythis
-arcana
-ride
-anne clark
-siouxie and the banshees
-the cure
-dark sanctuary
-omnia
-saltatio mortis

ect...

y'a déjà de quoi t'occuper un peu ;)
kadaj
Utilisateur enregistré

Messagepar Eruxa » 06 Juil 2016, 18:41

YAY, peut etre que je peut t'apporter plusieurs truc cool :3
(dit le gars qui stocke pas moins de 30giga de son dans son telephone, et une petite 100aine sur l'ordi)

alors, je connais du hip hop tres bien, c'est un producteur d'instru mort il n'y a pas si longtemps, qui a collaboré avec pleins de petit rappeur pas connu mais geniaux:
-nujabes (le producteur)
-shing02 (un des rappeur, mon favoris, va check luv sic, un morceau en 6 partie fait sur 13ans)

Et puis, mon genre de musique surement FAVORI, le math rock :3
avec:
-Chon (ecoute l'album Grow, une petite :3)
-Invalids (Album eunoia, une tuerie)
-tera formas (un peu plus "punk")
-The Speed of Sound in Seawater (plus calme)

aussi, un truc simpa de temps en temps, de la vaporwave (de la techno experimentale, tres "coulante"):
-Vaperror
-Nxxxxs
-2814
-telepath

Sinon t'a Anamanaguchi, du chiptune mixé a de l'instrumentale, que j'adore.

Et je vais evité de faire un roman x'), alors j'espere que tu va trouvé des truc qui te plaise la dedans ;)
Eruxa
Utilisateur enregistré

Messagepar gunter » 07 Juil 2016, 10:38

nujabes... ces derniers temps je me repasse feather en boucle ,ce mec etait un ouf ,c'est une grosse perte pour le hip hop j'pense .
j'vais checker le reste,la vaporwave vu ce qu'ecoutent mes potes j'ai surement deja du entendre,si c'est ce que j'ai en tete ca reste sympa par rapport a la techno tout court x)

sinon merci kadaj , ma mere a été tres contente d'entendre the cure, j'ai fait sa journée x)

et ouais naoki,mais comme je disais je cherches pas un genre en particulier,du coup c'est compliqué de proceder comme ca ,bien que ca soit un truc hyper efficace en soi
"She asked me how I was doing today and I couldn't decide wether I was good or okay so I freaked out and said: "I'm gay""
gunter
Utilisateur enregistré

Messagepar kadaj » 07 Juil 2016, 10:44

Au moins j'aurais fait le bonheur de quelqu'un :D
kadaj
Utilisateur enregistré

Messagepar Yohoho » 07 Juil 2016, 16:55

Le site 22tracks est très bon. (musiques actuelles)
Radiooooo.com est encore mieux selon moi. (Perles rétro, ou plus récentes).

:)
Yohoho
Utilisateur enregistré

Messagepar gunter » 07 Juil 2016, 21:19

Dankeschon mein Herr!
gunter
Utilisateur enregistré

Messagepar Enhor » 08 Juil 2016, 19:58

gunter a écrit:nujabes... ces derniers temps je me repasse feather en boucle ,ce mec etait un ouf ,c'est une grosse perte pour le hip hop j'pense .

Pareil :o

Ces temps-ci je suis dans une période Trip-Hop, je conseille à tout le monde d'écouter un peu de Morcheeba, y'a rien de plus sympa.
Enhor
Utilisateur enregistré

Messagepar Etienne » 23 Juil 2016, 01:58

Salut,
Je peux te proposer d'écouter du reggae:
Chronixx
Ini Kamoze ( remix de grands classiques, vraiment très bon)
Les fils Marley : Stephen, Julian et Kymany ( ils ont tous un style différents mais ils ont tous héritier un sacré talent du papa)

Si tu aimes j'ai pas mal d'autres trucs en tête mais je fais rapide !

Sinon il y a ça https://youtu.be/XQbClJ9rn-w
Monte le son et que la fêtes commence !!!
Etienne
Utilisateur enregistré

Suivante

Retourner vers Délires & Co