lol

Post musique, post hobbies, post sans yoyo, post marrant, post navrant, post nanard, poste ICI !

Re: lol

Messagepar Aldur » 15 Aoû 2016, 23:58

c'est vrai que sur fb, ce bon dépôt à âneries, ça m'aurait plus fait sourire. quant à ta dignité, c'est pas mes oignons, mais tu devrais mettre un slip, on demande un minimum de pudeur.
oui, il y a des règles. même ici. elles sont souples, mais on attend ça, un ptit minimum d'effort, les uns des autres... au nom du vivre ensemble, ça me paraît ironique vu ton "jeu de mots".

naoki, tu peux toujours tailler, mon commentaire manquera que peu à ma biographie comme à l'humanité (pas le journal. oui, je l'ai encore fait, mais c'est gunter qui me cherche, euh !)
sharing fun since 2008
i'm not dead yet
bête et méchant
Aldur
Admin

Messagepar gunter » 16 Aoû 2016, 00:14

j'ai pas eu l'impression d'etre offensant,fin pas plus que cellel avec l'elan ,et celle la est tout public en plus :V ...
m'enfin si ca gène j'peux l'enlever ,moi sur le coup 'ai juste trouvé ca marrant
Dernière édition par gunter le 16 Aoû 2016, 00:35, édité 2 fois.
"She asked me how I was doing today and I couldn't decide wether I was good or okay so I freaked out and said: "I'm gay""
gunter
Utilisateur enregistré

Messagepar naoki » 16 Aoû 2016, 00:27

gunter a écrit:j'ai pas eu l'impression d'etre offensant,fin pas plus que celel avec l'elan ,et celle la est tout public en plus :V ...
m'enfin si ca gèe j'peux l'enlever ,moi sur le coup 'ai juste trouvé ca marrant

t'en fais pas, personne n'est offensé, c'est du second degré

par contre si tu fais encore une fois référence à des idéologies révolutionnaires, j'te perma ban, on ne sort pas des rangs sans en subir les conséquences!
Pour ma collection et ce que je vends/trade, c'est ici
naoki
Admin

Messagepar gunter » 16 Aoû 2016, 00:33

naoki a écrit:
gunter a écrit:j'ai pas eu l'impression d'etre offensant,fin pas plus que celel avec l'elan ,et celle la est tout public en plus :V ...
m'enfin si ca gèe j'peux l'enlever ,moi sur le coup 'ai juste trouvé ca marrant

t'en fais pas, personne n'est offensé, c'est du second degré

par contre si tu fais encore une fois référence à des idéologies révolutionnaires, j'te perma ban, on ne sort pas des rangs sans en subir les conséquences!

ca doit etre l'aura d'aldur, une telle présence c'est effrayant (en vrai c'est juste les aléas de l'ecrit avec les gens qu'on connait pas ,le prends pas mal aldur TT^TT )

naoki ,futur kim jong un :mrgreen:
"She asked me how I was doing today and I couldn't decide wether I was good or okay so I freaked out and said: "I'm gay""
gunter
Utilisateur enregistré

Messagepar Aldur » 16 Aoû 2016, 00:34

en fait, à la longue, elle devient presque bonne :mrgreen:

EDIT : t'en fais pas, continue de me flatter... ;)
sharing fun since 2008
i'm not dead yet
bête et méchant
Aldur
Admin

Messagepar captaincaverne » 23 Mai 2017, 14:16

Chiliade a écrit:Ok une autre

C'est l'histoire d'un têtard qui croyait qu'il était tôt, mais en fait il était tard ;)

Finalement, il était dans les temps.
captaincaverne
Utilisateur enregistré

Précédente

Retourner vers Délires & Co