Quiz!!

Post musique, post hobbies, post sans yoyo, post marrant, post navrant, post nanard, poste ICI !

Quiz!!

Messagepar naoki » 08 Mai 2014, 04:25

M'emmerdais un peu, alors j'ai fait ça.

J'étais limité à 16 questions, j'en ferai un plus complet plus tard.
Du coup j'ai un peu monté la difficulté.

Il est possible qu'il y ait des erreurs, mais normalement ça devrait être bon.

YYR (Hardcore):
http://www.onlinequizcreator.com/en/how ... quiz-20497

Old School!! (medium):
http://www.onlinequizcreator.com/en/old ... quiz-20546

Have fun!

J'essaierai peut-être de faire un truc moins spécifique, qui portera sur différentes marques, et j'organiserai éventuellement un concours.
Dernière édition par naoki le 08 Mai 2014, 21:27, édité 2 fois.
Pour ma collection et ce que je vends/trade, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
naoki
Utilisateur enregistré
 
Messages: 6088
Inscription: 31 Mar 2010, 13:52

Re: Quiz yoyorecreation

Messagepar ben » 08 Mai 2014, 09:53

vraiment sympa, très bonne idée !

par contre, c'est vraiment pas facile ^^
Avatar de l’utilisateur
ben
Utilisateur enregistré
 
Messages: 3574
Inscription: 15 Juin 2009, 14:56
Localisation: nantes

Re: Quiz yoyorecreation

Messagepar naoki » 08 Mai 2014, 10:34

Ah ben celui-là il est niveau naoki!
J'l'ai fait tester à Kengo, même lui il l'a pas réussi :lol:

J'en referai un à un niveau plus abordable ;)
Pour ma collection et ce que je vends/trade, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
naoki
Utilisateur enregistré
 
Messages: 6088
Inscription: 31 Mar 2010, 13:52

Re: Quiz yoyorecreation

Messagepar Kemar » 08 Mai 2014, 11:07

j'adore!!
Avatar de l’utilisateur
Kemar
Utilisateur enregistré
 
Messages: 1541
Inscription: 24 Jan 2012, 14:53
Localisation: Brest/epinay sur seine

Re: Quiz yoyorecreation

Messagepar ben » 08 Mai 2014, 12:28

Et on gagne quoi? Ton draupnir?
Avatar de l’utilisateur
ben
Utilisateur enregistré
 
Messages: 3574
Inscription: 15 Juin 2009, 14:56
Localisation: nantes

Re: Quiz yoyorecreation

Messagepar naoki » 08 Mai 2014, 12:38

si quelqu'un me OS mon quiz, j'pourrais y réfléchir :lol:
tu gagnes ton nom sur le tableau des scores, c'est déjà pas mal!
Pour ma collection et ce que je vends/trade, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
naoki
Utilisateur enregistré
 
Messages: 6088
Inscription: 31 Mar 2010, 13:52

Re: Quiz yoyorecreation

Messagepar Bzh29 » 08 Mai 2014, 12:45

Bon ben moi et l'anglais de tout de façon ^^.
Bzh29
Utilisateur enregistré
 
Messages: 29
Inscription: 26 Avr 2014, 10:46

Re: Quiz yoyorecreation

Messagepar Kemar » 08 Mai 2014, 13:35

dans le top 3 8-)

envoie moi ton draup!
Avatar de l’utilisateur
Kemar
Utilisateur enregistré
 
Messages: 1541
Inscription: 24 Jan 2012, 14:53
Localisation: Brest/epinay sur seine

Re: Quiz yoyorecreation

Messagepar TomyMoonly » 08 Mai 2014, 17:21

J verr1i ca plus tard sur tel ca g1lere. Mais si vous avez galère j risque pas de passer la premiere quedtion lol
TomyMoonly
Admin
 
Messages: 3880
Inscription: 09 Avr 2009, 00:37
Localisation: Entre deux rangs de vignes...

Re: Quiz yoyorecreation

Messagepar naoki » 08 Mai 2014, 21:26

Nouveau quiz dispo! (voir premier post)

le old school, c'est relatif, hein xD
Pour ma collection et ce que je vends/trade, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
naoki
Utilisateur enregistré
 
Messages: 6088
Inscription: 31 Mar 2010, 13:52


Retourner vers Délires & Co

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité