World Yoyo Contest 2017 - ISLANDE

Toute l'actualité internationale, championnats, meeting, festival, rencontre, contacts... Bref, le Yo-Yo hors de France

Re: World Yoyo Contest 2017 - ISLANDE

Messagepar Choklate » 17 Aoû 2017, 11:33

tai a assez bien résumé le problème
On a pu voir pas mal de FreeStyle (FS) sans saveur, ou le combo slack, slackGT, reverse GT, popGT était quasi présent dans tous les prelims.
Quand on voit que lorsque Ricardo concourt, il termine en fin de classement alors qu'il a un style inimitable, cela laisse songeur.
D'autant plus que les pré-ados présents à la compétition, exécutent les mêmes enchainements, rendant presque la chose "banale".
Je pense qu'à force de voir des FS similaires, avec des combos rapides sur des rails, le système de jugement sera "peut-être" réétudié, mais je ne m'engage pas.
Vivement Shanghai 2018 avec ses 400 joueurs en wildcard, 400 x le même FS :(
Trésorier FYYA
Choklate
Utilisateur enregistré

Messagepar kaloots » 18 Aoû 2017, 00:23

bon je n'ai pas tout vu ....ben oui c'est chiant et long et la compète c'est pas trop mon truc (puis y 'avais pas Ludo sur le stream alors c'était moins drôle :D )

Aussi de ce que j'ai pu voir, effectivement tout semble lissé et similaire, peu d'originalité, des musiques de merde et finalement une succession de prestations répétitives et rébarbatives (pour le petit joueur que je suis).
Via le streaming même le public ne semblait pas "emporté"
Enfin je salue Paul kerbel ou Janos qui ont le mérite de proposer des alternatives ...

Au passage qqun à t'il un lien pour voir ce qu'a présenté Riccardo ?
kaloots
Utilisateur enregistré

Messagepar Aldur » 18 Aoû 2017, 01:47

nope, désolé... je le veux bien aussi.
sharing fun since 2008
i'm not dead yet
bête et méchant
Aldur
Utilisateur enregistré

Messagepar Choklate » 18 Aoû 2017, 12:31

Riccardo n'a pas participé cette année :cry:
Trésorier FYYA
Choklate
Utilisateur enregistré

Messagepar Aldur » 19 Aoû 2017, 00:01

tout s'explique. j'ai un peu manqué de temps pour tout suivre cette année...
sharing fun since 2008
i'm not dead yet
bête et méchant
Aldur
Utilisateur enregistré

Messagepar Choklate » 25 Aoû 2017, 12:51

Vidéo de l'event ici :

https://vimeo.com/231049647
Trésorier FYYA
Choklate
Utilisateur enregistré

Messagepar Aldur » 26 Aoû 2017, 03:30

merci, pas besoin de tricher pour DL la vid et la mater plus tard ;)
EDIT : en plus elle déboîte, ta vid, elle fout la rage de pas y avoir été, et ça balance du lourd de chez lourd, comme si c'était un peu les worlds, en fait, et dans un super décor...
sharing fun since 2008
i'm not dead yet
bête et méchant
Aldur
Utilisateur enregistré

Messagepar Lord Jim » 26 Aoû 2017, 06:28

VERY GOOD VIDEO !! Ludo, you RULE !

c'est super d'avoir tous ces joueurs et joueuses qui partagent un petit moment suspendu
très bon montage aussi avec des raccords de plans bien agencés(..)

à propos des worlds :
si j'ai bien tout lu et vu,
il y avait seulement Chloé et Quentin comme compétiteurs?

sur les freestyles et le choix entre les 2 premiers:
moi aussi j'aurais mis le 2 en 1 : un jeu plus smooth tout en restant d'un haut niveau technique
sur le nivellement relatif du 1A : là encore je suis d'accord avec les avis exprimés:
on se lasse vite au bout de 5 ou 10 joueurs ..

en 2A Hiraku Fuji second yeah!
un membre du club yoyo tao (ancêtre de la FYYA)
il vivait à paris 13 ième l'année 1999-2000

en 4A Lorenzo bat Quentin aux qualifs et Reï règne en Rey

l'année prochaine SHANGHAÏ 1 euro = 7,93 Yuans ;--)

jim
You're On Your Own : Yo-Yo
Lord Jim
Utilisateur enregistré

Messagepar Xipo » 26 Aoû 2017, 09:55

Superbe vidéo j’espère que le voyage a été à la hauteur ! en tout cas ça a l'air !
Xipo
Utilisateur enregistré

Messagepar gounteur » 27 Aoû 2017, 08:26

les fs , y'a ethan cheung, janos , et kerbel qu'on été bien a voir...ah , et ogi aussi . le reste je me suis meme pas embêté a regarder , j'ai vu 30 sec et entendu la musique et ca m'a suffi . le podium est quand meme assez déprimant : on a gentry , super a l'aise et scénique mais qui fait la meme chose depuis je sais pas combien de temps en changeant l'ordre des tricks (alors oui c'est une machine, oui ca se regarde, oui c'est quand meme chiant au bout de trois fois ) . bergen certes il est bon , mais comme disait kimmit a colin beckford, on le sent pas sur scene . oui il fait son truc et bien , non c'est pas intéressant a regarder par ce qu'il a a peu pres la meme prestance que moi (je devalue pas son niveau , c'etait tres fort ,mon préféré du podium meme ,mais bon... ) et alors araya... bha c'etait un jeu compet sous amphet , la vitesse et la difficultée sont au rendez vous , mais je trouve que ca fait tres bouillie, c'est pas lisible. fort, mais moche et chiant (ok , c'est personnel comme jugement ,mais je suis pas sur que je sois le seul a penser ca haha) .

comme dit ludo , c'est déprimant de voir que riccardo kimmit ou haycock passent pas les wildcards et que d'autres se retrouvent en top 3 alors qu'ils nous servent la meme chose depuis des siecles , sur la meme musique a peu de chose pres ... apres oui c'est de la compet . mais meme en ayant un jeu compet , c'est possible d'avoir un rendu visuel qui est beau, et lisible, et original ( genre des gars comme otsuka, yamaki ou ogi , je trouve qu'ils font super bien le taff a ce niveau la )

sinon super vid, je l'ai deja dit mais merci pour l'avoir filmée et montée , ca donne un aperçu a ceux qu’étaient pas la , et ce genre d'ambiance commence a sérieusement me manquer :/
gounteur

Précédente

Retourner vers Actualité Internationale