Je suis paumé :o

Pour parler de tout et de n'importe quoi sur le Yo-Yo...

Je suis paumé :o

Messagepar PandiTsu0 » 30 Aoû 2017, 23:33

J'ai acheté un flexgap à 26 € et j'ai réussit à le lancer et le récupérer mais en le serrant bien fort et en me saucissonnant le doigts. Et j'ai peur de ne pas avoir acheté un yoyo qui serra sympa pour faire des figures mais juste pour le lancer.. help ^^ merciiiii
PandiTsu0
Utilisateur enregistré

Re: Je suis paumé :o

Messagepar Aldur » 31 Aoû 2017, 09:28

quand j'ai commencé, en 2008, je lisais partout "achetez pas ça, c'est pas un jouet, mais pas du matos sérieux non plus" et que en gros ça avait aucun public.
je l'ai jamais essayé, ou en tout cas j'en ai aucun souvenir (je me demande si, par une certaine soirée sans lune,... mais bref), mais il semblerait que ce soit une brique. j'ai peur que tu demandes conseil un peu tard pour ton achat. par exemple, ici on vend pas ce genre de truc, et pourtant on vend des trucs bizarres parfois (mais y'a des gens qui les veulent ^^)
à 26€, on trouve maintenant des trucs super (genre le pack de l'asso :roll:).

au début, on a toujours la sensation que la corde serre le doigt, c'est normal.

si je chope une pendule et que tu me fais un prix, je peux envisager d'en faire un balancier, j'ai jamais essayé et ça peut faire un chouette objet. mais pour jouer, pas terrib', et criminellement facile à trouver :?

EDIT : évite de le remplacer par un henry's, ou au moins demande-nous avant. certains modèles sont ok, mais quand même spéciaux, et chers pour les perf...
sharing fun since 2008
i'm not dead yet
bête et méchant
Aldur
Admin

Messagepar PandiTsu0 » 31 Aoû 2017, 10:48

arf -_- du coup je peut rien faire avec a part le faire descendre et le faire remonter quoi... et en plus le type a osé me dire que c'etiat bien pour commencer (j'avais dans l'optique de faire des figures...) et pourtant je ne me suis pas méfié, le magasin fait des diabolo et en faisant, je sais que c'est des biabolo relativement correcte, mais 26 € pour pouvoir a peine le faire tourner :o mince quoi...
PandiTsu0
Utilisateur enregistré

Messagepar Aldur » 31 Aoû 2017, 11:30

ce sera pas facile, mais il doit quand même bien pouvoir faire plus... je sais plus, c'est un truc modulable responsif/irresponsif ? si oui, serré, tu peux t'initier au loop (2A) et "lâche", t'initier au 1A.
pour le 1A, surtout pour commencer (une fois le bind maîtrisé), un yoyo fait pour ça est quand même plus adapté. je te rassure, au moins mes 4 premiers étaient pas faits pour ça, et ça m'a appris la précision (mais par contre j'en ai bavé !!). pour des potes qui débutent, je prends un magic yoyo à 10-12 balles, n'importe lequel du moment que les carac sont dans les normes (pas de formes bizarres ou trop larges genre N5)

mais sinon, t'es qui, t'es d'où ? hop hop hop, présentation !
sharing fun since 2008
i'm not dead yet
bête et méchant
Aldur
Admin

Messagepar PandiTsu0 » 31 Aoû 2017, 12:32

je me présente ici ? eh bien je suis un jeune gars de 18 piges de montpellier dans le sud et habituellement je fais du diabolo mais je m'etait fait initié par un prof sauf que je me suis lancé dans le yoyo sans prof, que faire XD je suis mauvis autodidacte sans les bases ^^
PandiTsu0
Utilisateur enregistré

Retourner vers Yo' Talking