Qu'avez vous reçu dans votre boîte aux lettres aujourd'hui?

Pour parler de tout et de n'importe quoi sur le Yo-Yo...

Re: Qu'avez vous reçu dans votre boîte aux lettres aujourd'h

Messagepar Xipo » 15 Mai 2018, 17:19

Le Nylon ça fouette !

J'ai encore 2 ou 3 Graou 8-) Collector ! Je sais même pas si je les joues ou si je les gardes mint en honneur à Graou-master!
Xipo
Utilisateur enregistré

Messagepar Aldur » 16 Mai 2018, 04:02

dilemme. garde-les, si c'est ton trip de collectionner : lui-même les a dites perfectibles, mais la recherche était très intéressante. très bonnes strings, une nouvelle route vers la corde parfaite, le projet n'a jamais été terminé complètement...
sharing fun since 2008
i'm not dead yet
bête et méchant
Aldur
Admin

Messagepar gunter » 18 Mai 2018, 11:13

hatos qui collectionne les grails o.o

sinon xipo t'en veut pas du grail , 1 par ce qu'il est half swap et que c'est pas forcément du meilleur effet, 2 par ce qu'il a fait un ptit walk the dog tout seul dans un couloir sur une dizaine de mètres (comme quoi au bout de 5 ans jsais toujours pas nouer mes cordes ) donc bonjour l'état hahah

https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... -grail.jpg

sinon le lust c'est OHYesYo , bon yoyo , bimetal ( apres est-ce que ca apporte un truc en jeu , a part la classe des rims dans le design? ) certains le trouvent trop lourd , moi je le trouve tres correct , pas floaty mais pas une brique non plus . le blast signature de OHYesYo est chelou au début mais de belle qualité et on s'habitue vite . les bords sont nettement a angle droit par contre u.u faut pas se faire de headshot avec .

https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... 0-lust.jpg

les cordes full nylon j'en ai testé une paire et j'attends celles d'arlequin , c'est pas mon truc , spoolthread c'est beaucoup trop " doux" , j'aime bien avoir une corde plus fine et rugueuse ( l'habitude des kitty slim? ) . dans mes souvenir ce que j'avais le plus aimé niveau cordes c'etait les something (v2?) que naoki m'avait filé .
"She asked me how I was doing today and I couldn't decide wether I was good or okay so I freaked out and said: "I'm gay""
gunter
Utilisateur enregistré

Messagepar Xipo » 18 Mai 2018, 16:42

Niveau ficelle j'adore les string labs type X !

Pour le grail s'il à pas de vibe c'est deja ca ! Les ding ca me derange pas ... Par contre j'avoue que le choix de couleur c'est pas hyper bandant :lol:
Xipo
Utilisateur enregistré

Messagepar gunter » 19 Mai 2018, 09:05

ouaaaais... dans l'idéal je voulais un raw, puis le mec m'a mp " si t'as pas les moyens de t'en prendre un au prochain drop j'ai le mien si tu veux, near mint 95 $ shippé "
donc oui il est moche ,mais il joue comme n'importe quel grail , et il etait pas cher :mrgreen:
"She asked me how I was doing today and I couldn't decide wether I was good or okay so I freaked out and said: "I'm gay""
gunter
Utilisateur enregistré

Messagepar gunter » 07 Juin 2018, 12:44

aujourd'hui j'ai reçu un pack de kitty et differentes cordes de mr arlequin . ca faisait deux mois que j'avais pas changé mes cordes , franchement je revis :mrgreen:
gunter
Utilisateur enregistré

Messagepar Sam » 13 Juin 2018, 22:10

Un crucible, j'ai fini par l'acheter et franchement... Je suis très mitigé, les performances sont franchement d'un autre temps pour moi et on a pas le feeling que l'ont peu avoir avec un pacquiao par exemple. Bref déçu au premier abord... On verra si je m'y fais
SAM lance REPOS. Ce n'est pas très efficace....
Sam
Utilisateur enregistré

Messagepar naoki » 14 Juin 2018, 01:43

MOUAHAHA
C'est ce que j'ai dit à Xipo dimanche quand j'ai testé le sien :lol: :lol:
Pour ma collection et ce que je vends/trade, c'est ici
naoki
Utilisateur enregistré

Messagepar Xipo » 14 Juin 2018, 11:30

Putain c'est ouf ! Je trouve que le pacquao est tellement à chier à coté du crucible !
Comme quoi ... :shock:
C'est sur qu'a 50g avec peut de poud sur les rims on est loin d'un yo OP compétition mais pour jouer c'est tellement agréable et j'ai vraiment impression d'avoir un yoyo moderne en main :o
Xipo
Utilisateur enregistré

Messagepar naoki » 18 Juin 2018, 20:30

j'ai reçu pas mal de trucs récemment mais j'ai teeeeeellement la flemme de faire une photo...je ferai un tir groupé quand j'aurai reçu ce qu'il me manque
Pour ma collection et ce que je vends/trade, c'est ici
naoki
Utilisateur enregistré

PrécédenteSuivante

Retourner vers Yo' Talking