initiations yoyo/yoyo club

Pour parler de tout et de n'importe quoi sur le Yo-Yo...

initiations yoyo/yoyo club

Messagepar gunter » 29 Nov 2017, 09:20

yo! ca fait un moment que j'ai pas posté ici :o

je viens avec une question un peu con , mais pas forcément inintéressante: est ce que j'ai le niveau pour proposer de faire des démos/initiations yoyo dans un magasin?
j'ai trouvé par hasard complet un shop de hobbiste dans papeete (jdr/comics/jeux de société ) qui vend aussi des yoyos : une large gamme henrys (bleh ), et des duncans (FHZ, butterfly , hayabuza ... )
d'apres le patron du magasin y'a assez peu de demande , et les gens qui me voient jouer sont souvent un peu sur le cul par ce qu'il faut croire que le yoyo est jamais vraiment arrivé ici . j'ai pensé me proposer pour faire des démos dans le shop et laisser mes coordonnés , mais je sais pas , j'hésite un peu . ou j'ai pas confiance en moi ou jsuis vraiment mauvais, mais j'ai pas l'impression que je puisse être assez intéressant pour faire accrocher des gens...

vous en pensez quoi vous? et vous proposeriez quoi comme tricks pour ce genre de démos?
"She asked me how I was doing today and I couldn't decide wether I was good or okay so I freaked out and said: "I'm gay""
gunter
Utilisateur enregistré

Re: initiations yoyo/yoyo club

Messagepar Aldur » 30 Nov 2017, 01:30

y'a pas de niveau minimum, mais souvent on a l'occasion de le faire à plusieurs.
j'ai plus le bazar sous la main, je te revoie aux anciens, mais y'avait une liste de trucs à faire sur les initiations (souvent avec des responsifs pour les enfants) et des tricks qui impressionnaient en démo sans être trop durs entre 2 (et celui qui passe pas, tu le fais pas ^^) (eli hops, boing-e-boing, des picture tricks, etc...)

pour répondre à ta question, tout dépend du public auquel tu destines ta démo (enfants, adultes, jongleurs, etc). et pour le matériel, le hayabusa, t'as pas besoin de roxer en 4A : lancer + 1 body trick et un bind, si tu misses pas, c'est déjà impressionnant pour un novice.
sharing fun since 2008
i'm not dead yet
bête et méchant
Aldur
Utilisateur enregistré

Retourner vers Yo' Talking