Il était une fois ...

Brocanteur ou archéologue... Vous avez fait de belle trouvailles yoyoistiques ? Venez nous les exposer dans ce forum dédié

Il était une fois ...

Messagepar Sugarkrisprol » 28 Aoû 2010, 19:08

Salut les spinneur en herbe,

Bon voila une ptite histoire que je vais vous racontez...

Cette histoire elle porte sur moi (comme etant un grand narcissique, ego centrique ... un homme quoi ...) ...

Ceux qui me connaisse un peu la savent deja, mais bon étant partis au vacance au meme endroit ou j'ai commencer le yoyo 2 ans (le 31 aout) auparavant .... je voulais vous afficher un peu le truc!

Valras Plage ... La plage, les filles, le soleil, la mer mais surtout ... Les bureau de tabac passe partout! (très francais)

Alors, comme tout le monde, jeune et la recherche du petit bidule qui m'occupera ma semaine de vacance je cherche dans ce fouilli, typique de tout ceux que l'on peut trouver ...

Et c'est la! parmis ce fouilli, que j'ai trouver ce petit yoyo que la majeur partis d'entre vous connaisse, d'ailleur deux ans après! il y en a toujours un!!!! coup de coeur et coup de foudre, on en a tous jouer (pour ceux de ma generation) quand on avait 10 ans, l'idée du "tien ce serais simpa de voir si je suis toujours capable des figure que je savais faire" et BAM le yoyo vous harponne l'esprit pour devenir une obsession, une passion!

Et voila, pour 3 euro il etait a moi! (d'ailleur il est toujours en vente dans ce meme bureau de tabac!) Collector les gars!!

Enfin bref, deux ans après cette achat je passe mes samedi aprem a ecrire des connerie sur se forum ... si j'avais su! ;)

Bon voila! alors j'aimerais que tout les gars qui s'ne sente l'envie d'ecrire leur premier rapport (plus ou moin charnelle) avec un yoyo ...
Sugarkrisprol
Utilisateur enregistré

Re: Il était une fois ...

Messagepar Jerem38 » 30 Aoû 2010, 12:00

Woaaa !! Et ben !! Que de nostalgie !! Mdr !! Nos histoire, on les racontes sur ton suget ??
Spinneur...

Jerem38
--------------O
Jerem38
Utilisateur enregistré

Re: Il était une fois ...

Messagepar snake » 28 Nov 2010, 22:14

Ahah marrant.

Moi ma soeur ma ramené un yoyo car je me plaignai de plus en avoir fait depuis longtemps. (étant du genre a toujours vouloir m'occuper les mains). Du coup sa ma fait penser à faire des recherches internet... boum FS de 2006 de mickey ! grosse claque ! => trouvage de forum que je me mis a squatter comme un fou.

Reception proche d'un lyn fury ... et la suite vous la connaissez !

Tien d'ailleur j'était persuadé d'avoir commencé en 2006, sa fait 6 mois que je répéte que j'ai commencé en 2006 et en fait c'était en décembre 2007... Donc je vais féter mes 3 ans de spin le 13 décembre !
Vice-président fyya
snake
Utilisateur enregistré

Retourner vers Historique