Pack Fyya 2018 : Portez nos couleurs !

Annonces officielles de la FYYA et de la league Nationale. Communiqués, Agenda et évènements.

Pack Fyya 2018 : Portez nos couleurs !

Messagepar Xipo » 13 Avr 2018, 00:02

Pour la première année de ce nouveau bureau nous voulions un pack FYYA digne des précédentes années, c'est ainsi que l'on c'est tournés vers C3 yoyo design !
Cette année nous vous proposons un Robot : yoyo désigné par Tomas Bubak pour C3. Son design moderne avec la masse répartie sur l'extérieur permet d'être très compétitif.
Et pour couronner le tout, le yoyo que nous vous proposons est une édition limitée exclusive à la FYYA avec un superbe coloris aux couleurs de notre drapeau : Bleue, Blanc, Rouge !
Le tout rehaussé d'une gravure exclusive !
C'est avec un grand plaisir que nous vous invitons des aujourd'hui à passer commande pour le pack 2018 !

Prix du pack 2018: 45€

Les Détails techniques :
Largeur : 44.89mm
Diamètre : 57.03mm
Gap : 4.45 mm
Poids : 66.3 grams
Roulement : taille C groove concave
Réponse : pads silicone C3 19mm

Contenu du Pack 2018:
- Un yoyo
- Votre adhésion à France Yo-Yo Association valable jusqu’au 31 décembre 2018 ou la prochaine Assemblée Générale.
- Votre droit d’entrée en tant que participant au Championnat de France de Yoyo.
- Les frais de port en France ou en Europe
- Votre pseudo en BLEU sur le forum.

- Pack C3 Robot: 45€

- Adhésion seule: 15€ (tout le contenu du pack sans le yoyo)

Les prix s'entendent frais de port compris en France métropolitaine ainsi qu'en Europe.

Comment obtenir son pack ?

Pour obtenir votre pack il vous suffit de remplir ce formulaire et de l'envoyer par mail à franceyoyoassociation@gmail.com
L'adresse paypal pour le paiement est fyya@live.fr

Nom:
Prénom :
Pseudo :
Adresse :
Mail :
Pack choisi : Robot / cotisation seule
Moyen de paiement : Paypal (avec l'option "envois d'argent entres amis") ou chèque (demander l'adresse postale par mail à l’adresse : franceyoyoassociation@gmail.com)

Les packs seront envoyés sous 7 jours à partir de la date de réception du mail de commande, en colissimo pour la France et envoi standard pour l'Europe.

[i]Il n’est pas possible de séparer le contenu du pack.

Pour vous mettre l'eau à la bouche, Ludovic est venu tourner une vidéo début mai. Voilà le résultat, en espérant qu'elle vous plaise, et qu'elle vous motive à prendre un pack ;)

https://vimeo.com/273218761
Xipo
Utilisateur enregistré

Re: Pack Fyya 2018 : Portez nos couleurs !

Messagepar Aldur » 13 Avr 2018, 03:18

superbe !

j'ai quand même des questions :mrgreen:
le pack est un peu plus cher, est-ce le yoyo qui est plus onéreux à l'achat, ou le financement d'un projet (cdf, matos pour l'asso, etc) ?
et sinon, une idée du moment où aura lieu l'AG ?
sharing fun since 2008
i'm not dead yet
bête et méchant
Aldur
Admin

Messagepar Xipo » 13 Avr 2018, 13:37

Salut !
Je confirme que le pack n'a pas augmenté il reste à 45€ fdp inclus.
Le yoyo nous est revenu un peut plus cher cette année et nous avons décidés de laisser le pack à 45€ et de compenser sur les adhésions seul qui elles passent de 10€ à 15€.
Xipo
Utilisateur enregistré

Messagepar Aldur » 13 Avr 2018, 23:52

merci pour la précision. j'étais resté à un prix inférieur, mais j'ai pas été très fidèle dernièrement :oops:
sharing fun since 2008
i'm not dead yet
bête et méchant
Aldur
Admin

Messagepar Colinn » 16 Avr 2018, 17:57

Cool, je vais payer ma cotiz sans tarder :)
www.yoyoblast.com (Boutique et tutoriels yoyo)
Colinn
Utilisateur enregistré

Messagepar gunter » 17 Avr 2018, 11:13

ma grenouille enfin utilisée meme avec du retard... oulah jsuis ému tiens :mrgreen:

Merci beaucoup pour cette initiative , y'a moyen que je vous en prennes une paire en rentrant :)
"She asked me how I was doing today and I couldn't decide wether I was good or okay so I freaked out and said: "I'm gay""
gunter
Utilisateur enregistré

Messagepar captaincaverne » 21 Avr 2018, 14:39

Yoyo reçu aujourd'hui, merci !

Première impression très très bonne. Le yoyo est vraiment joli, à vrai dire je craignais un peu le rendu de ce bleu/blanc/rouge mais c'est bien foutu et les teintes passent bien. Le yoyo fait le même poids que le galsang du précédent pack alors qu'il est sensiblement plus grand, ça donne du coup une impression de légèreté en main.

Je ne vous en ferais pas des tartines sur la jouabilité, je passe trois tricks et vous verrez ça bien mieux que moi. En ce qui me concerne RAS, c'est agréable.

Le seul petit bémol, si je devais en trouver un pour chipoter, sur mon exemplaire, le "splash" blanc est pile sur la grenouille, des eux côtés, du coup, ben blanc sur blanc, on la voit pas vraiment.

Merci encore.

Par contre les autres années yavait une petite carte de membre, ya plus ? C'est pas grave hein, juste pour vérifier qu'elle ne se soit pas perdue sur la route.
captaincaverne
Utilisateur enregistré

Messagepar Aldur » 22 Avr 2018, 01:28

merci pour les retours.

pour cette année, je sais pas, mais on a eu des cartes de membres à une époque, oui (j'en ai encore 2 dans mon portefeuille).
cela dit, comme on avait même pas besoin de les présenter pour le cdf, tout étant bien organisé, je me pose la question de l'utilité. après, si c'est un bel objet, un design collector, ou si ça peut intégrer dans la découpe un truc utile lié au yoyo, j'en veux !
désolé, ça répond pas à ta question, j'ai simplement voulu réagir :mrgreen:
sharing fun since 2008
i'm not dead yet
bête et méchant
Aldur
Admin

Messagepar Hatos » 22 Avr 2018, 13:57

Salut Captaincaverne, en effet sur certains yoyos le splash argenté passe un peu au-dessus de la grenouille. Tous les yoyos sont différents donc t'en as peut-être eu un où les deux côtés avaient des splash blancs :|
Pour les cartes de membres, Ben, le président précédant, avait une plastifieuse donc il pouvait faire les cartes chez lui. Moi j'en ai pas donc je peux pas en faire. Et puis on avait pas envie de commander des cartes en carton, et faire attendre encore plus les joueurs pour le pack. Du coup on a juste décidé de pas en faire.

- Clément
Champion de France 2010 , 2013, 2015 et 2016!

Président FYYA
Hatos
Utilisateur enregistré

Messagepar captaincaverne » 24 Avr 2018, 18:35

Ok c'est cool, je voulais être sûr. Pour le yoyo oui, c'est le jeu des coloris varié, c'est aussi ce qui en fait le côté cool à la fois, d'avoir un truc unique.
captaincaverne
Utilisateur enregistré

Retourner vers Annonce FYYA - League Nationale