Salut les Yoyotistes!!

Que l'ont soit Champion, Yoyoiste ou simple Surfeur, laissez nous vos petits messages sur notre Livre d'Or.

Salut les Yoyotistes!!

Messagepar ElToons » 09 Juin 2009, 20:14

Tanné depuis maintenant plus de 6 mois par un membre émérite de ce site (le grand Guru du yoyo, j'ai nommé Xela ) pour m'inscrire sur ce site, je me décide enfin a poster un petit message. Bon malheureusement votre serveur foire et j'arrive pas a créer mon compte, sinon je l'aurais mis sur la vidéo qu' Alex m'a concocté avec son savoir faire, et qui je dois l'avouer pète bien comme il faut !! Donc je poste mon pti message ici en attendant, histoire de ... sortir de l'ombre ! Merci pour les messages sur la vidéo, c'est bien cool, Xela exagère un peu ça fait quand même ... 8 mois que je me suis mis au Yo², mais c'est sur qu'avec un prof comme lui tu captes au moins 20 fois plus vite comment ça marches ce truc! Pour ceux qui se demandent ce qu'est la zik sur la vidéo, il s'agit de Gratte Poils de Degiheugi, sur l'album "After the show", disponible gratos sur http://www.Jamendo.com ( je crois que Xela est fan aussi puisque ces 3 dernières vidéos utilise ses ziks^^). Bon voila, c'était un message rapide de présentation (qui me présente pas du tout d''ailleurs), je reposte un truc sur la vid' dés que j'ai réussi a m'inscrire...Et promis je bosse le Breakaway^^...
ElToons

Re: Salut les Yoyotistes!!

Messagepar xela » 09 Juin 2009, 20:23

me piquez pas cette album bande d'enfoirés!!!
lol
:shock:
xela
Utilisateur enregistré

Messagepar Aldur » 09 Juin 2009, 20:58

arrête un peu la pommade, après on va croire qu'il est bon :D
essaie une adresse non hotmail, on a parlé de ça (hier).
breakaway, gros, breakaway.
sharing fun since 2008
i'm not dead yet
bête et méchant
Aldur
Admin

Messagepar afidgood » 03 Oct 2010, 18:33

Tain 4 posts et quatre fois que je dois saluer encore un nouveau venu!!! :shock: Ah ouais là c'est sur la chasse est ouverte!

El Toons en plus le pote à Xela, j'ai foutu ta vidéo sur le site au fait, tu me dois 200€ come tous ceux qui figurent quelque part que ce soit sur le site! :twisted:

Et ouais les gars c'est la crise grave... :roll:

Sinon ben bienvenu à toi spinneur timide, 8mois a parler yo-yo avec c'est sur tu progresses mais ça doit laisser des séquelles... :roll:

Sujet remonté par Anonymous le 03 Oct 2010, 18:33.
afidgood

Retourner vers Le Livre d'Or - Forum ouvert à tous