Problème

Que l'ont soit Champion, Yoyoiste ou simple Surfeur, laissez nous vos petits messages sur notre Livre d'Or.

Problème

Messagepar jean » 07 Juin 2009, 18:51

Bonsoir tout le monde,
ça fait plusieurs jours que j'essaye de m'inscrire mais on ne reçoit jamais de mail de confirmation, quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci d'avance :D
jean

Re: Problème

Messagepar Aldur » 07 Juin 2009, 18:55

excellente question, il y a bien un problème. je suis pas le mieux placé pour te renseigner, à froid, comme ça, mais je dirais essaie encore, ça passera peut-être mieux, certaines personnes arrivent quand même à s'inscrire...
sharing fun since 2008
i'm not dead yet
bête et méchant
Aldur
Admin

Messagepar jean » 07 Juin 2009, 19:10

J'ai essayer avec 2 compte différents... Et puis je ne veut pas poluer le nombre de membres.
Ils disent si il y a un problème, il faut contacter l'admin, mais comment sans être loggué ? :p
jean

Messagepar xela » 07 Juin 2009, 19:23

ouai ca crain!
ya vraiment un truc à faire de toute urgence
fillez les code d'accès à afid nou dou diou!!!
xela
Utilisateur enregistré

Messagepar Aldur » 07 Juin 2009, 19:27

qui, nous ??? faudrait faire une annonce plus large...
sharing fun since 2008
i'm not dead yet
bête et méchant
Aldur
Admin

Messagepar jean » 07 Juin 2009, 19:38

Personne n'a de solution ? Sinon quelqu'un peut contacter l'admin de ma part (j'ai vraiment l'impression de foutre mon bordel juste pour m'inscrire lol) (D'un autre côté c'est une façon originale de faire son apparition sur un forum :lol: )
jean

Messagepar Aldur » 07 Juin 2009, 19:42

:lol:
pour l'admin, il est débordé par le taf et on l'a pas vu depuis un moment, mais il me semble que ton mot a été vu par des gens qui ont de l'influence. pour le moment, je dirais reviens régulièrement pour voir comment ça évolue, tu trouveras déjà beaucoup d'infos sur notre site http://pagesperso-orange.fr/FYYA/index.html, et surtout te décourage pas...
t'es malheureusement pas le seul à avoir ce souci, ça arrive parfois...
sharing fun since 2008
i'm not dead yet
bête et méchant
Aldur
Admin

Messagepar jean » 07 Juin 2009, 19:47

Merci pour le site (le lien dans la bannière ne marche pas^^)
Bon, je suis ce post avec impatience alors :D

(n'hésitez pas à me prévenir si il y a du nouveau :) )
jean

Messagepar jean » 07 Juin 2009, 21:37

Bon, donc pour l'instant je vais rester comme ça alors ^^

Donc je voudrais vous posez une question, qui m'aiderai bien, je compte bien me lancer dans le 1A. Et je voudrais commander des yoyos d'une façon simple et rapide (donc pas de vrais boutiques françaises :s).
Je suis étudiant donc pas beaucoup de moyens donc j'en voudrais un qui soit très bon dès le débuts pour ne pas a devoir en racheter dès que je progresse.
Donc je voudrais votre aide pour savoir si dans cette boutique des yoyos me conviendrais :
http://www.passepasse.com/yoyos-c-93.html
Si oui dites moi lequel est le meilleur svp.
Merci d'avance
;)
jean

Messagepar kaerusan » 07 Juin 2009, 23:31

hello!

tu ne trouveras pas ton bonheur dans cette "boutique",les yo's henrys sont a proscrire pour debuter dans la pratique du yo moderne :x
sur le site de la fyya dans la section guide du debutant rubrique "ou acheter son materiel" tu trouveras les infos que tu cherches...
pour un envoi rapide privilegie les boutiques qui se trouvent en angleterre(yoyoz ou euro-yo)
pour le choix de l'engin(a savoir pas cher et qui te suive dans ta progression) tuas le lyn fury ou le legacy chez yoyojam...
n'oublie pas non plus d'acheter 100 fils 50/50 poly/coton ou bien 100% poly.

bon spin!
kaerusan
Utilisateur enregistré

Suivante

Retourner vers Le Livre d'Or - Forum ouvert à tous