Achat d'antiquités

Si vous avez du matériel a vendre ou a acheter.

Achat d'antiquités

Messagepar Varsass » 18 Juil 2018, 01:18

Bonjour tout le monde,

En tant que grand archiviste du yoyo je me suis lancé dans une mission d'intérêt général à destination des générations futures qui voudraient pouvoir profiter de ce que le monde du yoyo a fait de meilleur* .

Je cherche à rassembler tous les yoyojams encore potables en circulation pour les mettre sur mon étagère, les sortir une fois par semaine pour les dépoussiérer, les bichonner, et raconter des vieilles histoires qui parlent de Johnny del Valle, de Hiroyuki Suzuki et de Takeshi recessed.

J'achète tous les Hitman, X-Con, Speeder, Black Knight, Dark Magic, Mini-Mo, Lyn Fury, Spin Faktor, Speed Maker, Big Ben etc ...
Si vous avez des bouts de yoyojam sans le reste du yoyo ça m'intéresse peut-être aussi (je cherche des caps de Black Knight en bon état).

Je les achètes le prix du marché pour la plupart, mais vous avez des X-Con Dark Angel Ed. encore rutilants dans leur boites (ou autre édition ultra collector) je peux envisager de casser ma tirelire.

*le meilleur du monde du yoyo = avant que Yoyo Factory envahisse le marché avec leurs bouses métalliques sans style et sans âme.

Yoyojam forever !
Dernière édition par Varsass le 18 Juil 2018, 01:32, édité 1 fois.
Vieux spinner de vieux yoyos 8-)
Varsass
Utilisateur enregistré

Re: Achat d'antiquités

Messagepar Aldur » 18 Juil 2018, 01:29

super ! on ira boire un verre un de ces 4, je regarderai ce que j'ai.
j'ai un night moves 4 qui me manquera, mais je sais que tu le traiteras bien. il a servi, mais ça va, je te montrerai. il doit me rester des roulements, aussi, quelque part... un peu de kickside, aussi. et des boîtes, si tu veux.
je garde mon lyn et mon X-con, c'est des fétiches ^^
sharing fun since 2008
i'm not dead yet
bête et méchant
Aldur
Admin

Re: Achat d'antiquités

Messagepar Arlequin » 04 Sep 2018, 18:44

j'ai du Yoyojam. Faut que je liste cela ; J'ai trop de yoyo.
Arlequin
Utilisateur enregistré

Retourner vers Petite Annonces