Un lot, un bon plan ?

Si vous avez du matériel a vendre ou a acheter.

Un lot, un bon plan ?

Messagepar captaincaverne » 02 Juin 2017, 14:06

Bonjour.

Voilà, je suis pas très bon, j'en ferais jamais mon activité principale, mais il se trouve que quand je profite d'un temps dehors pour sortir un yoyo, j'attire inévitablement les curieux (surtout en 1A, ça vous le fait à vous le "c'est un yoyo ou un diabolo ?"). Et au premier rang des curieux, il y a immanquablement les enfants. Et moi, ça m’intéresse bien ça, sont cool les gamins en général, quand y vienne d'eux même ils sont ultra motivés et attentifs, et disons que j'ai des facilités à leur transmettre ce genre de truc, c'est en (très) gros mon métier.

Le soucis, c'est que je peux leur montrer, leur expliquer, ya toujours un moment ou ils veulent (ou on voudrait), leur faire essayer. Et je me sens pas de filer le rogue avec la longueur de ficelle qui convient, déjà pour qu'y finisse pas en deux morceaux dans le caniveau, ensuite et surtout pour qu'un des gamins ne finisse pas avec un nez cassé grâce à son Thierry la fronde de frère.

Qu'est-ce que je pourrais prendre en 1A de "facile", léger, adapté, pas trop cher, pas trop précieux, ludique... Bref adapté à des gamins. Et aussi ou est-ce que je peux trouver ce genre de truc sans me ruiner ?

L'idée c'est pas de faire un fond de matos pour proposer des ateliers (quoique à terme, on sait jamais hein), mais surtout de pouvoir quand on part en picnic foutre trois-quatre yos en fond de sac au cas où.

Merci.
captaincaverne
Utilisateur enregistré

Re: Un lot, un bon plan ?

Messagepar ben » 02 Juin 2017, 18:10

En 1A des one star sans hésiter. La fyya en a a vendre si besoin. Met moi un mp si ça te dit.
ben
Utilisateur enregistré

Messagepar Aldur » 03 Juin 2017, 00:47

j'allais dire que dans le temps on avait eu un lot de kickside pour les initiations. le one star est plus actuel, dans les mêmes budgets je pense. se référer à ben :mrgreen:
sharing fun since 2008
i'm not dead yet
bête et méchant
Aldur
Admin

Messagepar kaloots » 03 Juin 2017, 11:48

je rejoins Ben pour le one star....Je dirige un projet YOYO depuis quelques années déjà, et nous avons au cour des années expérimenté pas mal de modèles dont nous avons testé la durabilité et fiabilité : les starbrights, les ones, les freehands, les speedaholics et effectivement les Onestars.

Leurs poids et tailles conviennent assez bien à toutes les mains ; ni trop lourd ni trop grand ils ont fait leurs preuves ...et question durabilité (ils sont faits dans un plastique assez tendre qui supporte bien les chocs et morsures du sol ) c'est plus que convenable, et je peux te dire qu'on en a fracassé des yoyos :mrgreen:
kaloots
Utilisateur enregistré

Retourner vers Petite Annonces