ptite vid

Des vidéos a voir absolument ? Du Yo-Yo dans la presse ou à la TV ? Des musiques de Freestyles ? Partagez les dans ce forum.

ptite vid

Messagepar gunter » 12 Mar 2016, 18:55

yo! une ptite vid juste histoire de me réhabituer a filmer avant de faire un truc un poil mieux ,pour fêter mes deux ans de pratique ... c'est un combo avec des éléments qui font partie de ma routine depuis super longtemps ,j'ai pas pu faire la fin que je lui mets d'hab a cause du léger vent et des s*loperies de cordes en nylon ,mais c'est assez présentable quand même je pense...sur ce a dans pas trop longtemps ^^'
"She asked me how I was doing today and I couldn't decide wether I was good or okay so I freaked out and said: "I'm gay""
gunter
Utilisateur enregistré

Re: ptite vid

Messagepar Chiliade » 12 Mar 2016, 23:22

J'aime beaucoup, même si le contraste est pas très bon, les combos reste bien cool ;)
Il ne faut pas vendre la pierre avant d'avoir tué la peau de l'ours en mousse
Chiliade
Utilisateur enregistré

Messagepar gunter » 12 Mar 2016, 23:41

camèra d'ordi portable ,c'est une vraie merde haha... normalement y'a un gros passage follow/lacération a la fin,mais avec les cordes en nylon ca marche pas :v
"She asked me how I was doing today and I couldn't decide wether I was good or okay so I freaked out and said: "I'm gay""
gunter
Utilisateur enregistré

Messagepar CeltikZ » 13 Mar 2016, 11:11

C'est la musique de fin de pokemon donjon mystère explorateur de l'ombre , trop de souvenir

Ah ouai sinon , la vid est vraiment cool , la camera un peu moins , mais ça on s'en ballec :)
-Romain tu veux faire quoi plus tard ?
-quand je serais grand je voudrais faire Charles haycock :)
CeltikZ
Utilisateur enregistré

Messagepar Choklate » 13 Mar 2016, 17:35

tout pareil, dommage pour la qualité d'image parce que les tricks sont supers bons !
Trésorier FYYA
Choklate
Utilisateur enregistré

Messagepar Yohoho » 13 Mar 2016, 17:57

Et bah ?!! T'as pu d'moustache ?? :D

Sans blaguer : après deux ans seulement, tes tricks claquent.
Après j'aime bien les hops en général, et là ça me manque un peu, mais bon les goûts et les couleurs, hein... Sinon chapeau bien bas.
Pfiu, j'ai du pain sur la planche où qu'on met le taf, pour t'arriver à la cheville...
Yohoho
Utilisateur enregistré

Messagepar gunter » 13 Mar 2016, 22:22

Hahaha, la moustache... J oublie très régulièrement de me raser,mais j essaye quand même d être présentable sur vidéos...un jour tu la reverra x)
Sinon ouais, la caméra est à chier mais j ai trouvé un cameraman avec un vrai appareil pour faire une vid,en attendant j ai pas vraiment mieux.
Et non romain, tout à fait pas. C est un des ost de kara no shoujo, ce qui a pas grand chose à voir... Pour finir yohoho, ça devrait être moins compliqué pour toi de progresser, Ne serait-ce que grâce aux tutos (que je suis strictement incapable d apprendre une fois la difficulté du matrix dépassée)... Et les hops j en ai strictement aucun, c est pas le genre de tricks que je suis capable de rentrer... C est con par ce que c est quand même des trucs super intéressants visuellement ^^'
Bref,merci pour les avis,et à tantôt comme on dis chez Terry
gunter
Utilisateur enregistré

Messagepar Aldur » 14 Mar 2016, 02:31

2 ans ? prooopre. rien à redire, joue...
sharing fun since 2008
i'm not dead yet
bête et méchant
Aldur
Admin

Messagepar gunter » 14 Mar 2016, 21:12

comme pour le dessin ,tout les jours !
gunter
Utilisateur enregistré

Messagepar naoki » 15 Mar 2016, 20:14

gunter a écrit:comme pour le dessin ,tout les jours !

et le Bescherelle, non?
Pour ma collection et ce que je vends/trade, c'est ici
naoki
Utilisateur enregistré

Suivante

Retourner vers Vidéos et Médias