[VIDEOS] Yoyo VS Diabolo 1 & 2 !!

Des vidéos a voir absolument ? Du Yo-Yo dans la presse ou à la TV ? Des musiques de Freestyles ? Partagez les dans ce forum.

[VIDEOS] Yoyo VS Diabolo 1 & 2 !!

Messagepar martindu07 » 06 Mar 2016, 19:28

Bonjour bonjour et rebonjour !!

Ca fait un baaaaaiiil que je suis pas venu sur ce forum mon dieu !! :o

En effet, je suis en pâtisserie, BTM (Brevet Technique des Métiers) Glacier pour être plus précis où je fais tout ce qui est glace, sorbets, tartes modernes, petits fours et j'en passe.
Même de la sculpture sur bloc de glace hydrique à l'aide de tronçonneuse et ciseaux à bois ! Passionnant n'est-ce pas ? hihi !

Enfin bref, pour ce qui est yoyo, je stagne un peu oui mais bon, par manque de temps, mais j'en fait hein !! C'est juste que je fais les mêmes figures ^^

Je voulais juste passer, faire un petit tour, afin de vous montrer les vidéos que j'ai créées dernièrement quand même !!

Alors voici la 1ère vidéo faite avec mon cousin en 2012 (juste avant la fin du monde haha), tournée devant chez moi et dont je suis assez fier (merci la modestie !)

---> Clique sur regarder sur youtube pour pouvoir regarder en HD ! Pareil pour la 2ème !

Et en 2013, durant les vacances d'été on a décidé d'en tourner une nouvelle hé oui !! Sur les quais à Tournon sur Rhône ;)

Ceci étant fait, les rushs resteront au chaud sur l'ordi , et j'ai pas fait le montage tout de suite par flemme, pour vouloir faire mieux en me disant que je devrais regarder + de tutos sur le net et aussi parce que j'ai démarré le BTM !

Donc finalement le montage se fit en Janvier 2016, soit 3 ans plus tard !!

Enfin bon la voici, juste en dessous, personnellement plus aboutie et mieux travaillée que la 1ère ! :o :D

Et heureusement ! Si ça régresse c'est pas bien n'est-ce pas ? ^^ Plus longue aussi, avec plusieurs cadres ;)

Inutile de vous préciser que je suis encore plus fier !! (Modestie co-co-combo !)

J’espère que vous avez apprécié ces deux vidéos !!

Vous avez le droit de faire une capture d'écran, de l'imprimer et de la coller sur votre plafond !

Trêve de plaisanterie, j'essayerais de me connecter quelques temps, avant que je disparaisse à nouveau haha ^^

Bonne journée/soirée à vous tous !!

ps : Voici 2 images de ma sculpture à la guerche de bretagne ! Le thème c'était "contes et légendes bretonnes"

http://hpics.li/0c6ccf6

http://hpics.li/cd96adf
I like to spin it spin it, I like to spin it spin it, I like to ..... SPIN IT !!
martindu07
Utilisateur enregistré

Retourner vers Vidéos et Médias