Mes tricks persos + petit tuto de fin d'année :-D

Des vidéos a voir absolument ? Du Yo-Yo dans la presse ou à la TV ? Des musiques de Freestyles ? Partagez les dans ce forum.

Mes tricks persos + petit tuto de fin d'année :-D

Messagepar terrynima » 11 Avr 2015, 23:15

Salut tout le monde,

le titre parle de lui-même, je ne pense pas avoir besoin d'expliquer ce que je vais uploader ici... :) Enjoy


Si je ne me trompe pas il est mon septieme trick personnel, je l'ai appelé "Brain-teaser" :P


Édit 20/12: Petit trick fini cette aprem, je lui ai donne le doux nom de Few knots :D , n'hésitez pas à critiquer :-).



!!! BONNE ANNÉE 2016 Amis Français !!!

31/12/2015: Tuto d'un de mes tricks personnels. Je l'ai appelé Booya ! J'espère que ça vous plaira, vu que demain c'est férié :P
Dernière édition par terrynima le 31 Déc 2015, 19:56, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
terrynima
Utilisateur enregistré
 
Messages: 947
Inscription: 29 Sep 2011, 20:56
Localisation: Belgique - Liege

Re: Bientôt disponible: Mes tricks persos

Messagepar terrynima » 20 Déc 2015, 21:55

Salut tout le monde,

je n'ai pas encore eu l'occasion de m'occuper de mon sujet mais pour les fetes j'avais envie de vous montrer le petit dernier :)

Joyeuses Fetes! :D
Avatar de l’utilisateur
terrynima
Utilisateur enregistré
 
Messages: 947
Inscription: 29 Sep 2011, 20:56
Localisation: Belgique - Liege

Re: Bientôt disponible: Mes tricks persos

Messagepar Aldur » 22 Déc 2015, 02:09

cool !
je bosse toujours ce trick que tu m'avais montré à lille. j'ai pas abandonné totalement, mais j'ai jamais fini. c'était quoi, un soiled panties ? ça démarre en triple, le nom m'échappe...
je tourne au ralenti, mais ça ça motive ! bon courage pour ton ptit projet.
sharing fun since 2008
i'm not dead yet
bête et méchant
Avatar de l’utilisateur
Aldur
Admin
 
Messages: 6018
Inscription: 12 Déc 2008, 22:24
Localisation: caen

Re: Mes tricks persos + petit tuto de fin d'année :-D

Messagepar terrynima » 31 Déc 2015, 20:07

@aldur Salut Aldur,

Content que le trick te plaise mais si c'est bien soiled panthies ça démarre avec un houdini mount :?
C'est un énorme trick, probablement un des anciens de Yuuki Spencer :) keep yoyoing Cedric, à très bientôt j'espère ;).

@ forum

Salut tout le monde, pour marquer cette fin d'année 2015, je rajoute un de mes tricks et en profite pour vous en faire un petit tuto qui je l'espère en raviera plus d'un :).

Passez une super bonne soirée :D et soyez prudent si vous devez reprendre la voiture, deconnez pas ;) .

!! Une Tres Bonne Année 2016 à toute la FYYA, Membres ou Non-membres, tous leurs Amis et Familles !!

Terry ;)
Avatar de l’utilisateur
terrynima
Utilisateur enregistré
 
Messages: 947
Inscription: 29 Sep 2011, 20:56
Localisation: Belgique - Liege

Re: Mes tricks persos + petit tuto de fin d'année :-D

Messagepar terrynima » 02 Jan 2016, 20:09

Yo les gars ?!

Jamais de commentaire, c'est si mauvais lol !?
Avatar de l’utilisateur
terrynima
Utilisateur enregistré
 
Messages: 947
Inscription: 29 Sep 2011, 20:56
Localisation: Belgique - Liege

Re: Mes tricks persos + petit tuto de fin d'année :-D

Messagepar Hylea » 02 Jan 2016, 20:49

Non c'est cool, mais perso c'est pas de mon niveau ;p
Hylea
Utilisateur enregistré
 
Messages: 65
Inscription: 14 Mai 2014, 14:43

Re: Mes tricks persos + petit tuto de fin d'année :-D

Messagepar Sam » 03 Jan 2016, 18:35

C'est cool mais je regarde pas de vidéos de yoyo :mrgreen:
Je fais que jouer Terry! ;)
SAM lance REPOS. Ce n'est pas très efficace....
Avatar de l’utilisateur
Sam
Utilisateur enregistré
 
Messages: 3741
Inscription: 21 Avr 2010, 13:03
Localisation: Lyon

Re: Mes tricks persos + petit tuto de fin d'année :-D

Messagepar terrynima » 03 Jan 2016, 19:32

J'dis pas, mais quand je sais que plus de 20 passages se sont faits depuis que j'ai mis la vidéo et que j'ai même pas eu un "bonne année". Je suis juste un peu déçu pour ça
Avatar de l’utilisateur
terrynima
Utilisateur enregistré
 
Messages: 947
Inscription: 29 Sep 2011, 20:56
Localisation: Belgique - Liege

Re: Mes tricks persos + petit tuto de fin d'année :-D

Messagepar naoki » 03 Jan 2016, 22:38

terrynima a écrit:J'dis pas, mais quand je sais que plus de 20 passages se sont faits depuis que j'ai mis la vidéo et que j'ai même pas eu un "bonne année". Je suis juste un peu déçu pour ça

Alors, les passages, ya des gens, comme moi, qui viennent juste pour marquer le topic comme lu. T'es dans mon news feed YT donc je ne juge pas utile de suivre ce topic.

Ensuite, je commente plus, parce que à chaque fois que je l'ouvre, ça finit mal. J'ai une sainte horreur des commentaires "nice!" ou "c'est cool", mais bon, je pense que tout le monde ici commence à le savoir. Pointer du doigt ce qui va pas pour améliorer, ne jamais se contenter de peu c'est mon credo, je t'apprends rien. Mais j'ai conscience que ça blesse les egos, pour ça que je dis plus rien.

Enfin, pour la bonne année, peut-être créer un thread pour l'occasion, ou reposter dans celui qui a été créé par la suite aurait été judicieux, pour les raisons citées au dessus, c'est peut-être dû à un manque de visibilité.

Mais comprends bien que c'est pas du tout contre toi, tous les threads de ce genre meurent vite. Ce que je te conseille, c'est de poster tes tutos ou vids de tricks dans Figures Avancées - Tricks ou ici et de ne pas garder un thread que tu updates, ça marche que pour certains trucs, et les vidéos persos n'en font pas partie. Les gens regardent une, deux fois, puis finissent par zapper, ils ne passent plus que pour marquer le thread comme lu. À l'inverse, faire un nouveau thread avec un bon titre ça attire plus les gens, ne serait-ce que pour voir de quoi ça parle. Bien sûr faut être raisonnable, tu fais pas un nouveau thread à chaque fois si tu sors une vidéo toutes les semaines.

My 2 cents, c'est juste comme ça que je vois l'expérience forum, et dis-toi que c'est partout comme ça. Il faut savoir développer son image pour vendre son contenu, sans harceler (en général, hein, tu nous harcèles pas xD).

Bref, bonne année à toi aussi, Terry.
Pour ma collection et ce que je vends/trade, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
naoki
Utilisateur enregistré
 
Messages: 6059
Inscription: 31 Mar 2010, 13:52

Re: Mes tricks persos + petit tuto de fin d'année :-D

Messagepar terrynima » 04 Jan 2016, 01:21

Aaaah ça le manquait de pas avoir à lire, merci :D.

J'ai toujours tenu compte des commentaires de tout le monde, et perso je l'ai jamais mal pris. Bon des fois c'est vrai que ton discours est un peu plus piquant qu'à l'accoutumee mais on t'aime ainsi :D

Pour ce qui est de me mettre en valeur, je reconnais que c'est pas dutout mon truc lol.

Enfin voilà, ayant assez peu de contacts, pour pas dire aucun, avec d'autres joueurs, j'aimerais avoir quelques retours sur mes tricks même si je comprends pas trop comment faire :). J'ai un compte instagram, le forum et Facebook et même les vues sont ridicules quand une vidéo tourne sur les trois en même temps lol.

Je préfère jouer lol c'est juste que je cherche le truc qui fait que ça marche sur les réseaux sociaux :P

Salut :)
Avatar de l’utilisateur
terrynima
Utilisateur enregistré
 
Messages: 947
Inscription: 29 Sep 2011, 20:56
Localisation: Belgique - Liege

Suivante

Retourner vers Vidéos et Médias

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité