Mes vidéos - mali :)

Des vidéos a voir absolument ? Du Yo-Yo dans la presse ou à la TV ? Des musiques de Freestyles ? Partagez les dans ce forum.

Mes vidéos - mali :)

Messagepar malicieusss » 01 Avr 2014, 20:05

yop ^^ je mettrai mes vidéos ici je commence avec un ptit combo fait à l'instant :

(bon ok y a un miss sur le bs reverse, mais c'pas facile hein :oops: ) (publié pardon) ^^
Dernière édition par malicieusss le 01 Avr 2014, 20:11, édité 1 fois.
malicieusss
Utilisateur enregistré

Re: Mes vidéos - mali :)

Messagepar naoki » 01 Avr 2014, 20:09

vidéo privée ;)
Pour ma collection et ce que je vends/trade, c'est ici
naoki
Utilisateur enregistré

Messagepar gunter » 01 Avr 2014, 21:56

pouhaaaaaa les follows! t"a un super flow je trouve,bon le speed c'est pas mon délire mais c'est pas grave( j’aime quand c'est lent mais bien fluide,un peut en mode kemar quoi^^) faut que je me bouge^^(bon t'a quand même 11 mois d plus que moi a ton actif^^)
"She asked me how I was doing today and I couldn't decide wether I was good or okay so I freaked out and said: "I'm gay""
gunter
Utilisateur enregistré

Messagepar Kemar » 01 Avr 2014, 22:32

MDR je suis loin d'être une référence gunter ^^

sinon il est sympa ton combo malicieuss! c'est fluide, c'est maîtrisé!
un peu trop typé CLYW pour moi en revanche :)
Kemar
Utilisateur enregistré

Messagepar gunter » 01 Avr 2014, 22:43

kemar :MDR je suis loin d'être une référence gunter ^^
m'en fout :mrgreen: ...oui t'a mis un doigt sur le truc "gênant" en fait ça fait un poil haycock/gormley^^
"She asked me how I was doing today and I couldn't decide wether I was good or okay so I freaked out and said: "I'm gay""
gunter
Utilisateur enregistré

Messagepar malicieusss » 01 Avr 2014, 22:49

Kemar a écrit:MDR je suis loin d'être une référence gunter ^^

sinon il est sympa ton combo malicieuss! c'est fluide, c'est maîtrisé!
un peu trop typé CLYW pour moi en revanche :)

alors, moi depuis que j'ai commencé j'ai comme modèle, petr kavka (son flow whip/slack tricks...), vashek kroutil (sa rapidité, ses slacks parfaitement intégrés à ces combos etc..) et vient ensuite plusieurs membres de clyw (surtout zach gormley pour ses arm tricks, la complexité de ses tricks et l'aisance avec laquelle il l'es fait...)

en bref j'adore clyw en effet mais cela m'empeche pas d'aimer beaucoup les tricks de xela par exemple ou encore le style de snake, loin de là ^^ !
malicieusss
Utilisateur enregistré

Messagepar gunter » 01 Avr 2014, 22:59

nan mais y'a pas de honte^^moi je surkiferais avoir un jeu en mode janos...après les tricks degormley et haycocks sont cools mais je trouve leur style bien chelou...A LA fois hypnotique(haycock dans la vid du bonfire)et qui met pas trop a l'aise ,un peut froid^^
gunter
Utilisateur enregistré

Messagepar snake » 02 Avr 2014, 16:09

Vraiment sympas. Surtout le petit délire sur le slack qui se bloque seul sur ton doigt. Ca fait rupture avec le reste ce qui est chouette.
J'y ai pas non plus trouvé une inspiration CLYWesque trop importante. Les idoles, c'est top de s'en inspirer, et d'en ressortir avec ses trucs à soit.

Persos, je vénère Riccardo Fraolini, zach Gormley ou Chuck, mais au final je n'aurai jamais leur logique de création.
Par contre Augie Fash est un peu mon joueur "fetish", et j'aimerai pouvoir m'inspirer de lui beaucoup plus.
Vice-président fyya
snake
Utilisateur enregistré

Messagepar malicieusss » 02 Avr 2014, 18:51

Pour le jeu assez étrange de zach et de haycock, je ne peux qu'être d'accord ! Mais ils envoient clairement sur scène leurs tricks :oops: :D

Quant à Augie Fash, c'est également un joueur que j'admire, au même titre que Eric Koloski d'ailleurs, je me trompe peut être mais je trouve leurs style de jeu assez ressemblant ! :D
malicieusss
Utilisateur enregistré

Messagepar gunter » 02 Avr 2014, 21:50

Ben c'est surtout tellement dissident^^ leurs tricks la première fois t'a l'impression de voir des miss,ou du grand nawak...BHE en fait non tout est calculé,magnifiquement orchestré...tout en restant plus du trip que du jeu(pour moi^^)
c'est clairement la qu'ils ont des similitudes.t'a vu la vid d'augie pour son yo signature chez c3? Ca représente bien mon idée je trouve 8-)
gunter
Utilisateur enregistré

Suivante

Retourner vers Vidéos et Médias