nouvelles toupies

Tout les Skills Toys : Toupie, Diabolo, Astrojax, Kiwido-Poi, Freesbee, Jonglage, etc...

nouvelles toupies

Messagepar Lord Jim » 16 Avr 2015, 19:39

yo à tous

ya une nouvelle marque de toupies
Dernière édition par Lord Jim le 04 Mai 2015, 18:43, édité 2 fois.
You're On Your Own : Yo-Yo
Lord Jim
Utilisateur enregistré

Re: nouvelles toupies

Messagepar TomyMoonly » 16 Avr 2015, 22:07

Vashek qui fait la promo surtout...

Ca serait bien de share ce genre d’événement avant que ce soit booker y'a peut être des toupi'istes que ca aurait interessé...
TomyMoonly
Admin

Messagepar Xipo » 17 Avr 2015, 08:21

Pu*ain ! J'habite a confluence a 2 min du jouet club ... Et je serais pas la ! grrrr
Fallait balancer les dates plus tôt !
Si non ça a l'air sympas comme programme de promo !
Xipo
Utilisateur enregistré

Messagepar Choklate » 17 Avr 2015, 15:06

C'est clair...

Les dates sont posées,
Vashek est l'icône de la marque et on est au courant que maintenant.

Je pensais que le yoyo et la toupie étaient étroitement liés...
On galère déjà à s'agrandir... et ce genre de plan aurait sûrement intéressé des joueurs de yoyo pour varier les plaisirs.

C'est dommage...
Trésorier FYYA
Choklate
Utilisateur enregistré

Messagepar Lord Jim » 03 Mai 2015, 20:20

yo again

jim
Dernière édition par Lord Jim le 04 Mai 2015, 18:43, édité 1 fois.
Lord Jim
Utilisateur enregistré

Messagepar sheron » 03 Mai 2015, 21:23

Désoler Jim , mais je pensais que tout nous faisait un résumé et non une critique sur la population , la on ne sais rien de ce que vous avez fait du retour que vous avez reçus , à part juste que vous avez été payer 35 € de l heure , et je trouve cela honteux que tu n es pas voulus partager ton plan car beaucoup aurais été intéresser , mais tu préfère profiter des plan fyya qui te font passer a la télé , belle mentalité , j applaudi
sheron

Messagepar Lord Jim » 03 Mai 2015, 21:33

ah ah!!cool man !

jim
Lord Jim
Utilisateur enregistré

Messagepar TomyMoonly » 04 Mai 2015, 10:18

Lord Jim a écrit:yo again
rien à regretter du point de vue fun et pour les dates je ne me sens en rien obligé de faire partager à tous mes activités .......////brefjim

Dommage nous on partage les plans payés quand on en a

Lord Jim a écrit:cpte rendu
ces démos en boutique dans des centre commerciaux sont super crevantes et pas tj très cool : à paris/opéra c'était calme avec bcp de touristes mais hier à "Aéroville" situé près de l'aéroport de roissy c'était pas trop relax!!: mozak ambiante pour hypnotisation collective,odeurs de croque monsieur trop cuit , ondes wifi et magnétiques de partout qui te transpercent les os ...et très très gros volume de people avec gosses,parapluies,poussettes et autres....trick sur trick de 14h à 19H30
bref c'est un vrai taff, pas très gratifiant, mais en relativisant : etre payé 35E/H pour jouer à la toupie , c'est pas si mal...jim

Dis toi que le bureau et les membres qui nous aident en ont fait un bon paquet cette année de presta et que tout l'argent récolté à été reversé dans son INTEGRALITE (mis à part de maigres défraiements et rarement) à la FYYA. Ils ont trouvés ça (il me semble)très gratifiant et très agréable. Donc les 35€/h "pas si mal" tu devrais être content de te mettre de l'argent dans les poches en faisant ce que t'aime, d'autre le font gratuitement ou pour des "causes"

Lord Jim a écrit:quant à toutes ces conneries sur la france menacée par ses "étrangers" j' en rigole !!
petit , gros , barbu ,ou pas, razé ,tatoué,voilé , chelou : ils vont tous à mac do ,starbucks,le mobile en mains , avec puma nike et o'neil en emblême de leur soumission à la grande messe: consommation de masse, free market,et instant gratification

vive la croissance (et les pommes de terres frites)
jim

RAF on fait pas de politique, tu peux aller prendre ta carte dans un partit si tu veux ils ont tous leur propre Forum :D

Sinon t'étais pas tout seul, vous avez pris deux trois photos pour montrer un peu ce que ça vaut? et le Matos t'en parle pas, ça m’intéresse de savoir ec que ça vaut !! décris un peu plus stp j'attendais pas mal de ces plans niveau présentation du matos !!

MErci
TomyMoonly
Admin

Messagepar Lord Jim » 04 Mai 2015, 18:44

hi all
suite aux propos désobligeants
y aura plus de message sur les toupies

salutations gyroscopiques

jim
Lord Jim