News Duncan

Les actus du Yo-Yo ainsi que les tests se trouvent ici !

News Duncan

Messagepar Sam » 15 Aoû 2016, 22:52

Punaise on m'aurais dis que je ferais un topic avec ce titre j'y aurais pas cru, avant de voir ça:

http://www.yoyostorerewind.com/en/haymaker.html

Y'a que la que j'ai trouvé des infos sur ce yoyo. C'est bien le genre de yoyo qui me ferais craquer.
SAM lance REPOS. Ce n'est pas très efficace....
Sam
Utilisateur enregistré

Re: News Duncan

Messagepar naoki » 16 Aoû 2016, 00:22

Fais pas l'con!!! C'est du Duncan! Quoi qu'ils fassent, ils ont au moins 5 ans de retard! Attends quelques années avant de leur prendre un bi-metal!!
Pour ma collection et ce que je vends/trade, c'est ici
naoki
Admin

Messagepar Sam » 16 Aoû 2016, 13:07

Pads YYF et roulement taille C, ils ont déja fais de très gros progrès! :lol: Puis les stats ont l'air tellement optimales. De toute façon je compte pas acheter de yoyos tout de suite mais j'aimerais bien avoir des retours quand y'en aura.
SAM lance REPOS. Ce n'est pas très efficace....
Sam
Utilisateur enregistré

Messagepar Choklate » 18 Aoû 2016, 14:39

naoki a écrit:Fais pas l'con!!! C'est du Duncan! Quoi qu'ils fassent, ils ont au moins 5 ans de retard! Attends quelques années avant de leur prendre un bi-metal!!

Tu confonds pas avec Henry's ?
Trésorier FYYA
Choklate
Utilisateur enregistré

Messagepar naoki » 18 Aoû 2016, 20:39

non, Henry's ils viennent de découvrir l'aluminium, mais c'est pas leur faute, ils sont un peu l'enfant qui a été un peu trop secoué à l'accouchement
naoki
Admin

Messagepar Hatos » 19 Aoû 2016, 00:11

A part que Duncan a inventé par le biais de Steve Brown et Mark McBride le 5A et le 3A. Et que c'est quand même un des précurseurs du yoyo plastique.
Ils eu ont un peu de mal à transitionner au yoyo alu mais je dirais pas qu'ils ont "5 ans de retard quoi qu'il arrive".
Champion de France 2010 , 2013, 2015 et 2016!

Président FYYA
Hatos
Utilisateur enregistré

Messagepar naoki » 19 Aoû 2016, 00:28

ben le dis pas :lol:

ya fallu attendre le Strix pour avoir quelque chose de réellement dans la norme
naoki
Admin

Messagepar Enhor » 19 Aoû 2016, 11:33

naoki a écrit:Fais pas l'con!!! C'est du Duncan! Quoi qu'ils fassent, ils ont au moins 5 ans de retard! Attends quelques années avant de leur prendre un bi-metal!!

Roh l'autre hey !

J'ai entendu de très très bonnes choses sur le Barracuda et le Bassacuda. Le soucis c'est surtout que leurs quelques modèles haut de gammes destinés aux joueurs passionnés sont pas nombreux, perdu dans leur gamme au milieu des trucs plastiques destinés au grand public, et qu'en plus ils sont pas facile du tout à trouver.

Mais entre le Barracuda, le Bassacuda, le Triumph, l'Origami et ce nouveau Haymaker, Duncan a une gamme pas dégueulasse non plus et certainement pas un train de retard.

Par contre, j'ai toujours rêvé d'avoir une des chemise rouge ou noir que leurs joueurs ont dans les vidéos. Mais un mec sur r/throwers qui bosse sur leur stand à Disneyland me disait que c'était reservé aux pros et aux employés :(

Sinon ce Haymaker, mouai. Pas ma tasse de thé mais ça peut être intéressant. À quand le Duncan en titane ? :D

Edit : Je rajouterais juste que si on devait pointer du doigt une marque qui traîne un peu en terme d'innovation, y'a Yomega hein !
Henry's ils sont hors catégorie. Même eux aussi ils ont l'air de commencer à comprendre les choses :lol:
Enhor
Utilisateur enregistré

Messagepar naoki » 19 Aoû 2016, 17:15

c'est ça, des modèles qu'ils auraient dû sortir ya des années
naoki
Admin

Messagepar Enhor » 19 Aoû 2016, 17:52

naoki a écrit:c'est ça, des modèles qu'ils auraient dû sortir ya des années

Et qui sont, pour la plupart, sortis il y a des années ;)

Le problême de Duncan pour moi c'est que la distribution de leurs yoyos haut de gamme est carrément foireuse. Le Bassacuda par exemple a été dévoilé il y a plus d'un an et tous les retours que j'ai pu lire étaient positifs. Chouette, un Duncan métal à 50€ qui n'a pas à rougir face aux YYF, OD et autres. Sauf qu'il est constamment indisponible sur les 3 seuls sites qui le vendent...

Un Shutter par contre, t'en trouves absolument partout.

Là c'est un peu pareil. Ils sortent un bi-métal qui sera sûrement pas mauvais et qui montrera que Duncan c'est pas has-been. Mais, encore faut-il qu'il soit dispo :roll:
Enhor
Utilisateur enregistré

Suivante

Retourner vers News & Reviews