Nouveau bi-metal de magicyoyo

Les actus du Yo-Yo ainsi que les tests se trouvent ici !

Nouveau bi-metal de magicyoyo

Messagepar tai » 10 Aoû 2016, 00:52

En me baladant sur les differents shop j'ai decouvert ce nouveau model le magicyoyo m04 qui est magnifique et qui ressemble un peu au draupnir ;)
http://www.magicyoyo.cn/?p=12&a=view&r=77
tai
Utilisateur enregistré

Re: Nouveau bi-metal de magicyoyo

Messagepar Yohoho » 12 Aoû 2016, 16:40

Oui, je trouve aussi qu'il est assez beau.
Cependant, le Draupnir a un profil plus "droit". Sans courbes, quoi.
On les voit bien là :
Image
Stealth

Image
Draupnir

'fin, si je peux me permettre. ^^
Yohoho
Utilisateur enregistré

Messagepar tai » 12 Aoû 2016, 17:34

ils se ressemblent de loin :D apres je compare souvent les yoyos de facon esthetique :?
tai
Utilisateur enregistré

Messagepar Yohoho » 13 Aoû 2016, 00:10

Au temps pour moi, monsieur l'esthète ^^

Mais z'alors "de loin" comment, aurais-je envie de demander. Car il ne vous a certainement pas échapper, à toi comme j'en suis sûr aux joyeuses/eux drilles qui lisent peut-être ces lignes, que tout est relatif à la distance du point d'observation. Si, si, il paraîtrait.

Si c'est parce qu'il sont tout les deux noirs... Oui, effectivement, c'est juste. Un esprit sagace te rétorquerait, à juste titre à mon avis, qu'il existe des coloris différentes pour ces mêmes yoyos... Simple, mais il fallait y penser.

Si, en fait, j'dis d'la demère, et qu'c'est à cause des anneaux bien brillant chan-mé qu'y z'ont, là sur le côté. " Mais si, làààààà.... -- Heu... Les rims ?? --Ben oui, les rims-heu, sérieux !! " Alors, oui, ils ont tout deux de ces rims en inox. Mais le même esprit sagace (qui s'incruste un peu là, ne nous voilons pas la face sous couvert d'échtétichme) re-rétorquerait ptet un truc du style : " --Oui, bin y en a masses des yo rimés. "

Alors du coup, j'me dis qu'en fait y suffirait de te demander : En quoi trouves-tu qu'ils se ressemblent ces deux trés bô yoyos ? Hein, dis ?.. :D

Edit :
Je vous demande à tous pardon, mille fois pardon : coloris est masculin. Zut pas'que du coups c'est "différents".
Oui, je me relis. :ugeek:
Oui, c'est égocentrique. :D
Yohoho
Utilisateur enregistré

Messagepar gunter » 14 Aoû 2016, 05:09

bimetal noir épuré plus ou moins shapé en v. tfacons un yoyo c'est un truc rond,ils se ressemblent tous :mrgreen: :mrgreen:

oui,je reponds a 5 h du mat ,cherchez pas :roll:
"She asked me how I was doing today and I couldn't decide wether I was good or okay so I freaked out and said: "I'm gay""
gunter
Utilisateur enregistré

Messagepar tai » 14 Aoû 2016, 12:14

Oops sorry je n'avais pas vu que tu m'avais répondu il y a 2 jours :? Je pense que c'est à cause du style épuré. Même si les splash édition et les galaxy édition sont beaux je trouve que chacun a leur beauté propre
tai
Utilisateur enregistré

Retourner vers News & Reviews