iYoYo Behind the scenes

Les actus du Yo-Yo ainsi que les tests se trouvent ici !

iYoYo Behind the scenes

Messagepar ben » 22 Juil 2016, 20:04

C'est court, mais ça permet de se faire une idée des différentes étapes de fabrication d'un yoyo. J'aime bien ce genre de video.
ben
Utilisateur enregistré

Re: iYoYo Behind the scenes

Messagepar tai » 22 Juil 2016, 21:28

wow ils testent vraiment tous les yoyos ? :o
tai
Utilisateur enregistré

Messagepar Etienne » 23 Juil 2016, 03:06

Super vidéo ! Merci du partage !
J'ai acheté l hydra et j'en profite pour vous faire un petit compte rendu qui reste celui d'un débutant ! !

Alors pour commencer c'est vraiment un très beau yoyo et la finition est magnifique, le German édition est très réussi, en mouvement il prend une couleur cuivre très sympa. Au toucher c'est d'une douceur (je trouve pas de mot c'est un bon Blasted !) hallucinante !
En jeu il est stable mais pas très rapide, on le sent bien sur la ficelle. Il est très silencieux et agréable à jouer.

Je trouve que c'est un très bon yoyo que ce soit pour jouer ou collectionner le rapport qualité prix et juste Top pour ce qui est de mon point de vue.

tai a écrit:wow ils testent vraiment tous les yoyos ? :o

Ça n'est pas les seuls, les one drop sont mis en boîte équipé de la ficelle avec laquelle il a été testé et une neuve quand même ! (c'est leur façon de le prouver je suppose)

Le TiGer est même tester 3 fois par des personnes différentes pour assurer un yoyo de la meilleure qualité possible.
Ils sont cependant produits en Chine et simplement assemblée en Allemagne (le made in germany est en projet et je crois qu'un derlin fait exception) mais ça n'enlève rien à l attention qui est porté aux yoyos avant la mise en boîtes !
Etienne
Utilisateur enregistré

Messagepar Choklate » 25 Juil 2016, 17:19

Le "Made in China" n'est plus autant un synonyme de "qualité pauvre" qu'auparavant.
La grande majorité des fabricants se tournent vers la bas avec un cahier des charges très précis et ca tourne très bien
Trésorier FYYA
Choklate
Utilisateur enregistré

Messagepar Yohoho » 27 Juil 2016, 00:41

D'ailleurs, si vous recherchez sur Alibaba "Yoyo metal" par fabriquant, vous serez peut-être surpris de voir des modèles connus et plutôt bons*, à un prix... pas connu !!!

*'fin c'est subjectif, hein ?!
Yohoho
Utilisateur enregistré

Messagepar naoki » 27 Juil 2016, 00:51

on évite de promouvoir les contrefaçons, merci
Pour ma collection et ce que je vends/trade, c'est ici
naoki
Utilisateur enregistré

Messagepar Yohoho » 27 Juil 2016, 01:07

Mais de rien m'sieur. ^^
Je ne parlais pas de contrefaçons mais vente en gros et demi-gros. Le vol de propriété intellectuelle : c'est MAL ! :evil: Le vol tout court c'est MAL ! Ne faites pas ça chez vous !!

Par contre un bon yo à 2€ les 20, c'est pas mal. Bon, faut avoir des amis spinneurs. Certes.
Yohoho
Utilisateur enregistré

Messagepar Etienne » 27 Juil 2016, 23:10

Par contre sur Ali Express on trouve 75% de contrefaçon et le reste c'est du noname ou de la mal-facon ( produits non conforme au cahier des charges des grandes marques) donc je pense que Naoki a raison, car même si il y a des prix de gros ça reste un lot de produits de contrefaçons ...

Acheter chinois acheter 2 fois !!!

Même si la qualité est moins médiocre qu'elle a pu être, il n'y aura pas d'amélioration, les usines chinoises on des carnets de commande plein pour des années d'avance en aillant transformer des produits à durée de vie très long en consommable. Enfin je m'éloigne du sujet mais perso quand j'ai le choix et que je peux (car c'est très difficile et même impossible) j'évite le made in china !
Etienne
Utilisateur enregistré

Messagepar Yohoho » 28 Juil 2016, 11:57

Je note tes remarques, elles sont instructives, merci.
J'ignorais l'ampleur de la contrefaçon dans le milieu du yoyo. Sottement.
Yohoho
Utilisateur enregistré

Messagepar TomyMoonly » 28 Juil 2016, 18:21

Etienne a écrit:
Même si la qualité est moins médiocre qu'elle a pu être, il n'y aura pas d'amélioration, les usines chinoises on des carnets de commande plein pour des années d'avance en aillant transformer des produits à durée de vie très long en consommable. Enfin je m'éloigne du sujet mais perso quand j'ai le choix et que je peux (car c'est très difficile et même impossible) j'évite le made in china !

A part OD, CLYW (et encore ca change) et ILYY, tu vas pas acheter grand chose en yoyos ;)
TomyMoonly
Admin

Suivante

Retourner vers News & Reviews