Du nouveau chez C3: "railgun" et "imagine breaker"

Les actus du Yo-Yo ainsi que les tests se trouvent ici !

Du nouveau chez C3: "railgun" et "imagine breaker"

Messagepar ben » 18 Déc 2015, 10:16


Pour cette fin d'année C3 annonce deux nouveaux modèles. La deuxième bonne nouvelle, c'est qu'ils seront à un prix raisonnable d'environ 40€ en édition standard.

Ces deux design résultent d'un dialogue entre C3 et leur fans via un forum. C3 a recueilli beaucoup d'avis positifs comme négatifs afin de faire le point sur ce qui plait dans leurs yoyos ou ce qui ne plait pas. Ce qu'ils ont tiré de ce sondage leur a donné la matière pour créer deux nouveaux modèles.

Pour le "railgun", ils voulaient un yoyo qui soit rapide, facile à contrôler, avec un gros spin, léger mais avec un feeling solide: un yoyo qui soit bon dans les entrainements intensifs ou le poids est source de fatigue pour le corps. Pour répondre à tous ces critères, il leur fallait un gros rim weight et donc un V-shape. Le design part donc du Krown.st mais en monométal.

Pour le "imagine breaker",ils se sont inspirés des freestyles des joueurs non-asiatique aux WYYC pour voir quels étaient les critères importants dans la construction d'un yoyo de scène. Ils voulaient un feeling solide mais qui soit capable de résister aux accélérations, un gros spin, un bon bind mais qui ne claque pas dans les doigts, bon dans les rejections, blasté: là il ne leur fallait pas un V-shape mais plutôt un W.

En gros, il faudra prendre les deux: le railgun pour les sessions d'entrainement et le imagine breaker pour la compèt.
Avatar de l’utilisateur
ben
Utilisateur enregistré
 
Messages: 3574
Inscription: 15 Juin 2009, 14:56
Localisation: nantes

Retourner vers News & Reviews

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron